Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Problème feu de croisement s'allume avec la commande des warnings

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Zacacio
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème feu de croisement s'allume avec la commande des warnings

Message par Zacacio » dim. 4 sept. 2016 15:18

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon permis et avec cela ma première moto une Honda CBF 500 N de 2007. Mais je découvre des petits soucis au niveau de l'éclairage et du câblage.

Le feu de croisement s'allume avec la commande des warnings. La commande du feu de croisement ne fait rien. Du coup, je n'ai pas de warnings mais je suis capable de mettre les clignotants droit et gauche à l'aide de la commande correspondante.
Je sais donc que l'ensemble de mes ampoules sont en état de marche mais le câblage est pour une raison obscure vraiment bizarre.

Seriez vous en mesure de me guider afin que je remette le câblage dans le bon sens ?

Bien amicalement,

MARCO 09
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2009 blanc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Problème feu de croisement s'allume avec la commande des warnings

Message par MARCO 09 » dim. 4 sept. 2016 16:40

comme sur tout forum il faut passer par la case présentation.

cc13430
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème feu de croisement s'allume avec la commande des warnings

Message par cc13430 » lun. 27 févr. 2017 17:54

Je viens d'acquérir une CBF600N est j'ai les mêmes branchements. Si tu as trouvé la solution ?!

Répondre