Salut à tous, petit moment que je n'avais pas posté mais comme ma mille roule du feu de dieu, y a pas de raison... Sauf que :
J'ai, comme bien d'autre, mon contacteur de point mort qui déconne et qui m'empêche à chaud de démarrer sur la béquille latérale / sans embrayer selon la chaleur moteur.
Pas emmerdant mais bon.
Elle sort cette semaine de révision des 60 000 et mon mécano me dit qu'il a déceler aussi une petite coulure de LDR sur la durite principale qui va directement au centre du bloc moteur.
Or je vais descendre en corse en moto cet été et le même mécano me dit qu'il faudra changer cette durit pour mener ce périple l'esprit tranquille. Donc comme il va falloir à minima décaler le moteur pour changer cette pièce, je vais en profiter pour changer le contacteur. Il faut prévoir un bifton de 400 € mini, je vais peut être le tenter seul.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Existe-t-il un tuto photo autre que la RT ?
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Dépose / décalge moteur pour changement de contacteur PM
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Dépose / décalge moteur pour changement de contacteur PM
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Re: Dépose / décalge moteur pour changement de contacteur PM
J'ai fais changer le mien chez JAPAUTO
sur grande armée.
j'ai pris le train de pneus Dunlop road smart avec la pose.
nouveau contacteur point mort avec la pose
facture 403€ pour le tout
edit : j'ai pas la facture sur moi pour le détail, mais ce n'est pas 400€ pour le contacteur seul.

j'ai pris le train de pneus Dunlop road smart avec la pose.

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edit : j'ai pas la facture sur moi pour le détail, mais ce n'est pas 400€ pour le contacteur seul.
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Re: Dépose / décalge moteur pour changement de contacteur PM
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