dans un mois je déménage dans le doubs près de la frontière Suisse.
A la clef un hiver avec des températures entre -15° et -35° (au pire, si j'ai bien compris)
Je vais remplacer le liquide de refroidissement par du -35° histoire d'être tranquille, la grange que j'aurais pour garer ma cbf n'étant pas chauffée (si j'ai pas la place dans la grange je la garerais dans le salon, na).
Préventivement j'ai acheté des plaquettes de frein, et je vais faire la vidange avant de partir pour être tranquille.
Pour les pneus ils sont usés a 70%, tant pis je les ferais changer le moment venu, même si ca fera de la route.
Est ce qu'il y a autre chose à prévoir pour que la cbf résiste aux températures sibériennes?








 
 


 
  .Un chiffon imprégné légèrement d'huile passé sur les jantes les protège efficacement.
 .Un chiffon imprégné légèrement d'huile passé sur les jantes les protège efficacement.  - dont 500km sous la pluie avec un fort vent latéral sur l'autoroute - j'avais jamais autant pensé qu'il fallait être débile (ou ne pas avoir le choix) pour rouler sur une naked en étant grand donc avec la selle en position haute par mauvais temps...
  - dont 500km sous la pluie avec un fort vent latéral sur l'autoroute - j'avais jamais autant pensé qu'il fallait être débile (ou ne pas avoir le choix) pour rouler sur une naked en étant grand donc avec la selle en position haute par mauvais temps... 
  
 

 
  
 



 
  motoooo.
  motoooo.