bonjour à tous ..et oui encore un petit nouveau du cbf 600 ! je roulais avant en 125 varadero et puis je viens de franchir le pas .. j'ai passé mon permis sur un 500 et etant sastisfait de Honda j'ai achete d'occas un 600 cbf s de 2006 mais model fin 2005 !
je viens vers vous Expert pour qq info sur l'entretien et conseils.Mon 600 a 36000 Km et à 6000 Km depuis la derniere vidange ..dois je vidanger a nouveau ou faut il un Kilometrage plus important ? ...J'ai egalement de temps en temps en passant de 1er en deuxieme un "rebond " sur la boite . elle reste au neutre avant de pouvoir passer la deuxieme ?? et peut importe le regime ....a l'arret sans probleme elle passe super bien ???
merci de votre compréhension et felicitation aux personnes qui gerent le forum !! on apprend beaucoup !!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

espace des vidanges
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: espace des vidanges
Tu peux faire la vidange, oui. Pour la boîte, déjà, mets l'huile préconisée par Honda, et si ça continue, regarde au niveau du sélecteur si il serait pas réglé trop haut par rapport à ta position de conduite.
- speedy
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf travel edition noire de 20
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: espace des vidanges
Merci pour l'info car je ne savais pas qu'on pouvait regler le selecteur? as tu un lien vers une fiche technique ? pour la vidange ca marche ..effectivement je crois que c'est plus sage de la faire ...