Aujourd'hui, plein d'ardeur, j'ai voulu parfaire le nettoyage de mon kit chaîne que j'avais effectué la semaine dernière. Comme je viens de m'acheter plein d'outils, j'ai démonter le lèche-roue afin de le nettoyer, surtout la partie carter de chaîne. Tout se passe bien jusqu'au remontage...
Comme je me suis acheté une clé dynamométrique j'ai voulu tout resserer au couple. Et sur la vis de bridage ça ne cliquait pas. Et là j'ai fait le boulet!!! j'ai forcé, je le sentais, j'ai continué quand même... et y a eu un clic mais c'est la vis qui a cassé! ça doit pas être un truc à serrer à la clé dynamo, vu que la bride est souple... bref à vouloir faire joujou avec ma clé je suis embêté...
J'ai réussi à retirer la bride en l'écartant avec un tournevis. La vis est cassée au niveau de l'écart de la bride, son bout dépasse (le bout opposé à la tete de vis) j'ai essayé de la retirer en tournant avec une pince mais ça bloque à cause du bout cassé. avec la pince j'ai commencé à écraser le bout de la vis alors je me suis dit "arrête de faire le bourrin!!"
Je sais pas trop comment faire... j'ai besoin d'aide! merci....