Non, en janvier, à l'anniversaire des sept ans, c'est ce que je demandais à mon concess mais Honda réclame les vielles pièces en échange de la prise en charge. C'est là qu'il m'a affirmé défendre le dossier au delà des 7 ans.L'Iguane a écrit :Salut Fanfan (et les autres aussi)
Et tu ne peux pas le faire changer avant la panne ? Car c'est toujours au moment de partir en grande virée ou en vacances que cela se produit![]()
Et si de plus ton concess est OK pour la garantie .....
J'ai donné avec ma FJR juste avant de partir en vacances (la veille) il y a 2 ans : faisceau de masse HS.
Et il y avait eu un rappel de Mr Yam mais ma machine était passée à côté.
Donc prise en garantie totale mais vacances en voiture car immobilisation 3 semaines![]()
@++
![]()
J'ai acheté ma moto à un particulier et ce n'est pas lui qui l'a vendue neuve. Mais il a la traçabilité de son suivi et je suis devenu son client auquel il espère vendre une moto un jour alors il fait le job.
Contrairement à ta Yam, il n'y a pas eu de rappel systématique de Honda sur ce problème, juste une reconnaissance d'épidémie qui lui a fait accepter une extension de garantie (sur l'alternateur) de 5 ans donc 7 au total. Mais Honda sais très bien qu'il perdrait devant une action entamée par un client éventuellement avec une association de consommateurs alors si le client avale la pilule sans rien dire, c'est bon, s'il se montre inquisiteur et persuasif, il lâche du lest.