Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les échappements pour CBF
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
Si si, ne les écoute pas les ringuardsjonathan a écrit :p'tit question !! certain dises qu'on gagne un peu de perf d'autre non je pense que ca depend du pot !!! la question est avec lequel on peut gratter quelques bourins ???? tout en restant homologué merci

Tu te mets en full barouf, la tête calée sur le guidon, tu t'en prends plein les zoreilles et t'as l'impression d'aller plus vite

Tout est dans la tête

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
J'ai pensé à vous les ptits gars, j'ai vu un Z750 avec un Shark court carbone ce matin, en allant au taf ! j'ai pas eu la possibilité de discuter avec le proprio, mais le pot est vraiment beau, très bien fini (au niveau de la chicane, c'est très bien fait, elle s'intègre parfaitement)
et niveau son, avec la chicane, c'est feutré, mais le son est très beau, rauque juste comme il faut, il supporte très bien de rester avec sa chicane.
Et sur un Z noir, quel look
et niveau son, avec la chicane, c'est feutré, mais le son est très beau, rauque juste comme il faut, il supporte très bien de rester avec sa chicane.
Et sur un Z noir, quel look

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A été remercié : 0
Bonjour a tous
Je viens d'acheté un pot FRC et je suis en train de le monté mais je crois bien que j'ai un problème.
C'est le premier pot que je monte donc ma question pourra paraitre un peu idiote.
Est ce que c'est normal que le coude du pot rentre comme dans du beurre alors que le collier (récupéré sur le pot d'origine) est serré a fond?
Mon frangin m'a parlé d'un joint mais je n'en ai pas. Oublie de FRC? Honda? ou y en a pas toujours?
Merci d'avance de vos réponses
Histoire d'alimenté un peux le topic voici le site de FRC:
http://monsite.wanadoo.fr/frc.echappements/
Une fois le pot installé je mettrais quelque photos.
Et ici une liste de site de constructeur de pot dont certain qui font des pot sur mesure:
http://www.motoservices.com/accessoire- ... t-moto.htm
Je viens d'acheté un pot FRC et je suis en train de le monté mais je crois bien que j'ai un problème.
C'est le premier pot que je monte donc ma question pourra paraitre un peu idiote.
Est ce que c'est normal que le coude du pot rentre comme dans du beurre alors que le collier (récupéré sur le pot d'origine) est serré a fond?
Mon frangin m'a parlé d'un joint mais je n'en ai pas. Oublie de FRC? Honda? ou y en a pas toujours?
Merci d'avance de vos réponses
Histoire d'alimenté un peux le topic voici le site de FRC:
http://monsite.wanadoo.fr/frc.echappements/
Une fois le pot installé je mettrais quelque photos.
Et ici une liste de site de constructeur de pot dont certain qui font des pot sur mesure:
http://www.motoservices.com/accessoire- ... t-moto.htm
- felin83600
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
Salut, normalement il n'y a pas besoin de joint mais il y a en principe un collier qui est fourni avec ton pot FRC. Tu dois le rentré avec un peu de force vers la fin et le coude où tu met le collier doit être fendu sur deux coté (le collier qui sert, rapproche les deux fentes) pour évité les fuites tu peux utiliser de la pâte spéciale pour échappement (pâte grise).
Bon courage.
-----
-----
Aplouch...Eric 
......
......
Bon courage.

-----

......

-
Le silencieux rentre avec force dans le coude mais le coude nage au niveau du collecteur, il est fendu a 4 endroits de ce coté la.
Les seul fixation fournis avec le pot ce sont deux ressort et un gros collier pour fixé le silencieux à la moto mais je suis obligé de récupéré le collier du pot d'origine pour fixé le coude au collecteur.
Les seul fixation fournis avec le pot ce sont deux ressort et un gros collier pour fixé le silencieux à la moto mais je suis obligé de récupéré le collier du pot d'origine pour fixé le coude au collecteur.
-
-
- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
hé bah hé bah ?????? et le son ??????????sebastien4012 a écrit :C'est bon c'est monté
En fait je n'avais pas assé serré le collier tout betement (pourtant ça forçai depuis déjà un moment je trouvais)
Pour les photos va falloir attendre que je trouve un appareil
Sinon une autre question
J'ai une petite fuite au niveau du collier, c'est "grave" pour la moto?

on veut entendre nous !!!!!

Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

-
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
nous on veut juste un son...
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
- A été remercié : 13 fois
Bon ce WE, chais pas ce qui p'a pris
j'ai viré la bride de mon AKRA pour voir ce que çà donne réellement sur mes parcours habituels. Me suis dis pour une fois çà va pas faire de mal
(tentation quand tu nous tiens
)
Au niveau bruit, certes, je retrouve le son d'une vraie moto
. Cà tout le monde le sait, pas besoin de m'étendre plus de ce côté
Au niveau comportement routier, je dois avouer la différence est flagrante dans les montées en régime. Autour de 6000trs le moulin pousse beaucoup plus qu'habituellement. C'est clair variment dans les régimes d'utilisation normale (3500 - 6000), le comportement du moteur est transfiguré
. Au delà, il doit y avoir une différence aussi mais pas flagrante.
Fin de WE
c'est avec beaucoup de regrets
que je me suis résigné à remettre ce fichu DB Killer
. Cà va être dur de résister à la tentation.
On a beau se convaincre que avec ou sans la chicane, tout est dans la tête mais la réalité est tte autre

Au niveau bruit, certes, je retrouve le son d'une vraie moto

Au niveau comportement routier, je dois avouer la différence est flagrante dans les montées en régime. Autour de 6000trs le moulin pousse beaucoup plus qu'habituellement. C'est clair variment dans les régimes d'utilisation normale (3500 - 6000), le comportement du moteur est transfiguré

Fin de WE

On a beau se convaincre que avec ou sans la chicane, tout est dans la tête mais la réalité est tte autre

- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
Ce qui serait bien, ce serait de faire une mesure sur banc (couple + puissance)... je parle pas des mesures "maison" faites par Akra... évidemment ! Je parle de mesures objectives et scientifiques... dans l'idéal il faudrait 3 mesures : pot d'origine, Akra avec chicane et Akra sans chicane... pas sûr qu'il y aurait tant de différences que ça...XrForEver a écrit :Bon ce WE, chais pas ce qui p'a prisj'ai viré la bride de mon AKRA pour voir ce que çà donne réellement sur mes parcours habituels. Me suis dis pour une fois çà va pas faire de mal
(tentation quand tu nous tiens
)
Au niveau bruit, certes, je retrouve le son d'une vraie moto![]()
. Cà tout le monde le sait, pas besoin de m'étendre plus de ce côté
Au niveau comportement routier, je dois avouer la différence est flagrante dans les montées en régime. Autour de 6000trs le moulin pousse beaucoup plus qu'habituellement. C'est clair variment dans les régimes d'utilisation normale (3500 - 6000), le comportement du moteur est transfiguré![]()
. Au delà, il doit y avoir une différence aussi mais pas flagrante.
Fin de WE![]()
c'est avec beaucoup de regrets
![]()
que je me suis résigné à remettre ce fichu DB Killer
![]()
. Cà va être dur de résister à la tentation.
![]()
![]()
On a beau se convaincre que avec ou sans la chicane, tout est dans la tête mais la réalité est tte autre![]()
Trapanelle rouge bruyante et rapide !