Merci pour ces tableaux de récap des prix de révisions,

Bonne route à tous.

Le forum est accessible à n'importe qui... et il vaut mieux éviter de laisser traîner ce genre de documents.did16 a écrit :Il y a pas de voleur sur le fofobon rectif faite merci à toi, sousou oui je sens la différence c'est un peu plus dur bon pour ma part je ne suis pas un pro de la route je pense que c'est mieux quand même.
trop tard, j'ai déjà tout récupéré!!!did16 a écrit :Il y a pas de voleur sur le fofo
En récupérant la 1000 de sa révision, j'ai vu ma précédente CBF600. Son 3eme propriétaire l'a mené à 120000km et s'en est séparée pour un Bandit. Elle roule toujours, mais ne sera pas remise en vente par le concess' (qu'il l'a donc déjà vendu 3 fois !). Elle sera utilisée pour les prêts. P'tite larme.baptiste a écrit :Exactement. J'ai acheté la mienne (modèle 2004) à 95000km, et revendu à 102000km.Martine a écrit : Sur le forum il y a eu quelques CBF à plus de 100.000 km sans soucis particuliers.
Si tu entretiens bien ta moto il n'y a pas de raison particulières que tu ais des soucis avec !!
C'est variable selon les pilotes. A priori je suis bien parti pour faire au moins 36000km avec. Mais j'évite de visser les gaz et je m'efforce de limiter les mises en/hors tension de la chaine qui accélèrent fortement son usure => progressivité des accélérations ET décélérations.orange mecanic a écrit :Bonjour,
Le kit n'a pas été changé, on peut faire combien avec, en moyenne, avant de prévoir le changement ?
Merci.