Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Meilleur concessionnaire Honda sur Paris/RP

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
ptimehdi06
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 Noir
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re:

Message par ptimehdi06 » ven. 25 mars 2011 20:25

Martin a écrit :Hauts de Seine Services à Asnières (92) : disponibilité, conseils, prix, équipe jeune, le patron est le chef mécanicien, pret de moto (125, 500 et 1000 cc) lors des révisions.

tu peux aussi voir le topic "entretien" Martine a créé un tableau récapitulatif et comparatif des coûts de révisions et les concess y sont référencés ! :wink:
Salut tout le monde

Je vais aussi chez Hauts de seine Service a Asnieres; ils sont pas mal mais pour le vehicule de pret moi j'ai toujours soit 125 (scooter) ou la vielle CB500 ! comment tu fais pour qu'il te prete une vrai moto lors de ta revision ? sinon le truc un peu nul c'est que maintenant il facture le pret du vehicule de remplacement et il facture a partir de 15min chaque intervention

kameluxe
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Meilleur concessionnaire Honda sur Paris/RP

Message par kameluxe » mer. 21 déc. 2016 14:05

Bonjour,
J'ai eu un accident, l'expert est passé, j'ai choisis la concession Honda Renneville du Raincy (93) et mal m'en a pris.Comment appelez vous un garagiste qui dit avoir jeter des pièces de carrosserie pratiquement intactes suite à une "réparation"? Cherchez pas, un VOLEUR mêlé d'un MENTEUR. La loi est très clair à ce sujet, les pièces changées restent ma propriété.Ayant également rayé une aile suite à la réparation ils acceptent non sans mal de changer l'aile mais ne veulent toujours pas me laisser l'aile remplacé. Pourtant selon leurs propres dires ils jettent systématiquement les pièces mêmes très très très peu endommagées, alors pourquoi ne me redonnent ils pas cette aile qui soit disant va finir à la poubelle !!! On y croît tous!!! Ce concessionnaire veut le beurre et l'argent du beurre, c'est le cas de la dire!! Un bon conseil "PASSER VOTRE CHEMIN".

Répondre