Bien vu FIFFY58FIFFY58 a écrit :Salutl4ncel0t a écrit :Bonjour tlm,l4ncel0t a écrit :Bonjour
72500 km et 2ieme alternateur HS (le premier changé autour de 45000km)
grrrrr
Bon j'ai écris à M. Honda pour signaler ma 2ieme panne, 1er changement en 2009, non pris en garantie, a l’époque cela ne devait pas être trop connu...
Et là refus pour le 2ieme car moto trop vieille et car selon eux le concessionnaire honda a mis de l'adaptable.
Ce dont je doute car c'est un garage reconnu pour sa qualité et que c'est marqué norme Honda sur la facture !
Je vais donc refaire un courrier reco, mais je suis un peu remonté car je me suis fais avoir 2 fois et aucune prise en charge.
Ce sera ma première et dernière Honda si les choses ne bouge pas.
En attendant je ne peux pas rouler alors que j'ai besoin de ma moto pour aller au travail ... et j'ai pas les 1000 € pour la réparation !
Bref ça me gonfle, j'ai pas eu autant de problème chez yam et chez Suz avec des motos pourtant plus vieille. Ce genre de panne c'est vraiment pas normal et 1000 € pour un 3 bouts de fil sur une bobine c'est
n'importe quoi, il doit y avoir écrit pigeon quelques part dans mon dos c'est pas possible !?
Vous imaginez que ça puisse couter plus cher qu'un Iphone ? c'est quand même pas de la technologie de pointe, il y en a pas pour 50€ en prix de revient...
Bon désolé je m'emporte... je vais faire mon courrier.
Bon courage à ceux qui sont dans la même galère![]()
Si jamais ils refusent tu achete ca http://www.ebay.fr/itm/Alternateur-Stat ... 540e253315
111 euros port compris et tu le change (c'est pas compliqué) et ca te permettra d'aller bosser sans trop de frais
Voilou![]()
Oui effectivement pour le prix pourquoi se priver