Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Meilleur concessionnaire Honda sur Paris/RP

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 30 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mar. 30 janv. 2007 19:33

Zouav a écrit :://; ://; ://; ://;

c'est génial ! on s'absente une journée du forum et quand on revient c'est crise de rire sur crise de rire à chaque post !!!

vous êtes tous très bon ! surtout ne changez pas !!!
+1 :wink:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

beno
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par beno » mer. 31 janv. 2007 20:45

beno a écrit :Ma foi, je n'ai pas manqué de fort poliment demander une cylindrée plus importante à la charmante dame que j'ai eue au téléphone mais, "on n'a pas encore reçu les véhicules de démonstration du début d'année" m'a-t-elle répondu.

@+
Bon, résultat des courses, je n'ai pas échappé à l'anémique Lead 100, 70-75 km/h maxi dans les lignes droites. Faut dire que je n'ai pas de gros seins, si tant est que ça rentre en ligne de compte :wink:

Les véhicules de démo bin y'en a puisque si je veux essayer la CBF1000 je peux prendre RV.

Facture pour la révision des 24k: 304€ et des poussières. Martine n'avait pas mis en place une base de données de factures de révision ? Je n'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un pouvait m'indiquer où c'est, merci.

@+

GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » mer. 31 janv. 2007 21:15

C'est ça que tu cherches: http://cbf600.fr/download.php?id=3669
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

beno
Membre
Membre

Message par beno » mer. 31 janv. 2007 21:51

GiGi95 a écrit :C'est ça que tu cherches: http://cbf600.fr/download.php?id=3669
Yes, c'était ça, merci pour le lien.

Comment faire pour envoyer mes infos ?

@+

GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » mer. 31 janv. 2007 22:19

Il faut que tu les envoies à Martine en MP. C'est elle qui gère ce fichier. :wink:
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mer. 31 janv. 2007 23:02

beno a écrit :Les véhicules de démo bin y'en a puisque si je veux essayer la CBF1000 je peux prendre RV.
Sauf que comme leur nom l'indique, les véhicules de démo sont là pour la démo, en gros ce sont des arguments de vente, et si un client vient, veut essayer une moto et qu'ils te l'ont prêtée, ben le type n'achètera pas....

au lieu du Lead, faut demander, et réserver à l'avance un Varad125....
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

beno
Membre
Membre

Message par beno » mer. 31 janv. 2007 23:12

julio a écrit :
beno a écrit :Les véhicules de démo bin y'en a puisque si je veux essayer la CBF1000 je peux prendre RV.
Sauf que comme leur nom l'indique, les véhicules de démo sont là pour la démo, en gros ce sont des arguments de vente, et si un client vient, veut essayer une moto et qu'ils te l'ont prêtée, ben le type n'achètera pas....

au lieu du Lead, faut demander, et réserver à l'avance un Varad125....
T'as des actions chez eux pour les défendre à tout prix comme ça ?

julio
..
..

Message par julio » mer. 31 janv. 2007 23:21

beno a écrit :T'as des actions chez eux pour les défendre à tout prix comme ça ?
Non, du tout, ce n'est pas mon conces' (le mien, c'est le conces' BM Arcueil Motor) mais je bosse dans la vente, et je connais un peu leurs impératifs pour avoir pas mal discuté avec le chef d'atelier BM (qui se fout royalement de savoir quelle moto on prête à qui....), c'est tout, je cherche à t'expliquer les raisons....

Chez BM, les motos de démo, ils les achètent neuves, les rôdent eux-mêmes, et une fois le rodage terminé, ils les mettent à l'essai. ils doivent les garder 3 à 6 mois et ensuite peuvent les vendre en occaz. Mais comme il m'a dit, ils ont une moto de chaque en essai, et ne savent jamais quand le client va venir. Si la moto est partie pour une demi-heure, le client attendra, si elle est partie pour la journée, il se peut qu'il aille ailleurs....
A cela, je lui ai répondu que peu de clients se décident de suite, surtout pour une BM.... mais apparemment, c'est très fréquent : essai concluant, bon de commande signé.... mets-toi à la place du vendeur....

Le client n'a pas toujours raison, le client n'est pas le roi... une relation client/fournisseur (ou vendeur/acheteur) est une relation ou chacun doit y gagner....
Tigrooo

beno
Membre
Membre

Message par beno » mer. 31 janv. 2007 23:27

julio a écrit : Non, du tout, ce n'est pas mon conces'
Je sais, c'était une boutade, j'aurais du mettre un smiley
julio a écrit : Le client n'a pas toujours raison, le client n'est pas le roi... une relation client/fournisseur (ou vendeur/acheteur) est une relation ou chacun doit y gagner....
Bof, c'est pas vraiment le problème, je lui ai bien dit que j'étais prêt à mettre le prix qu'il fallait dans un véhicule de prêt/loc pour pouvoir faire mon trajet.

Ceci dit j'ai de bonnes relations avec lui, j'ai même taillé le bout de gras avec sa fille (qui m'a vendu la moto il y a un peu plus de 2 ans) pendant un certain temps...

Et puis je me suis bien amusé avec le lead 100... pendant les 5 premiers mètres à chaque démarrage. :wink:

@+

julio
..
..

Message par julio » mer. 31 janv. 2007 23:28

beno a écrit :Et puis je me suis bien amusé avec le lead 100... pendant les 5 premiers mètres à chaque démarrage. :wink:
Et encore :? (j'en garde pas un souvenir très drôle....) mon conces m'en avait preté un 1x, je lui ai dit plus jamais ! (à la place j'avais un XLR125 ou un Varad125 ;) )
Tigrooo

kpricorn95
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA Blanche 2010

Re: Meilleur concessionnaire Honda sur Paris/RP

Message par kpricorn95 » mer. 21 avr. 2010 09:25

Hello!

moi j'ai acheté la mienne à moto bastille (c'était le seul en ce moment à faire la CBF 600 S blanche à 6990 et en stock.j'aurais préféré noire mais bon.. y'avait que blanc.).
par contre... y donnent quoi question mécanique etc etc? qq'un a des retours?
Quand j'avais mon scoot j'allais chez redstyle vers creil/saint maximin.. mais bon même si l'accueil était bon....j'ai senti que c'était pas le top non plus (je commande et spécifie un top case.. j'arrive pour chercher le scoot .. il s'était gourré de modèle...) entre autre... bref..
apparemment j'ai lu que celui de gagny serait pas mal... habitant près de Roissy et prochainement vers villeparisis (77) je me demande si j'irais pas faire la vidange des 1000 chez eux...
j'attends vos avis et conseils en aide à un pauvre débutant quadragénaire (y'a pas d'âge pour commencer la moto dit on...) qui sort des maxiscoot (oui oui le mal je sais :p) et découvre la moto ! (ptain j'ai jamais autant lu les forums depuis 3 jours! :p)
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.(Pierre Dac).

kpricorn95
Membre
Membre

Message par kpricorn95 » jeu. 22 avr. 2010 21:28

aucun avis sur moto bastille ?
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.(Pierre Dac).

bxlxav
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT

Message par bxlxav » mar. 27 avr. 2010 23:56

kpricorn95 a écrit :aucun avis sur moto bastille ?
Moto Bastille, je déconseille fortement : Toujours l'impression de déranger les vendeurs autant que les mécanos.
Et vas-y que je te facture des trucs qui existent que dans mes rêves.com parce que soit disant c'est un forfait (genre l'essai routier, le graissage de chaîne non-effectué). Changement de roulement de direction foiré (couple de serrage trop élevé, donc roulement niqué très rapidement car écrasé). Sans oublier le main d'oeuvre à des prix Paris intra-muros bien sympathiques. Bref, aucun intérêt, grosse arnaque pour mecs naïfs qui font confiance aveugle à leur concess'.

Dans un style tout à fait différent, je recommande Gouss'moto à Goussainville (95), à proximité immédiate de Roissy-en-France. Accueil sympa, le boss qui est aussi le chef mécano explique ce qu'il a fait, et ne change que ce qu'il y a à changer sans suivre aveuglement les préco Honda. Le tarif de la main d'oeuvre est évidemment bien moins cher que sur Paris intra-muros. Puis le détail qui fait la différence: je casse un levier de frein un matin, le gars me dit "ah merde j'ai pas de stock mais attendez" et démonte sous mes yeux une poignée d'un véhicule en stock...il était pas obligé de le faire, ça s'appelle du vrai service au client (je me voyais mal rentrer du boulot par l'A1-A3 sans freins..). Je recommande donc Gouss'moto, j'ai passé l'info à deux collègues de boulot, aucun d'entre eux ne le regrette.
CBF-S 2006, du 04/10/2008 (24.134km) au 30/06/2010 (65.073 km)
CBF-1000, 03/07/2010 (15.000 km) - ...
R1200RT, 07/2011 (16.000km) - ...

kpricorn95
Membre
Membre

Message par kpricorn95 » mer. 28 avr. 2010 08:37

ah merci!!!
superbe c'est pas loin de chez moi en plus !!!

sandrine
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2011

Message par sandrine » ven. 25 mars 2011 18:05

Après avoir fait le tour des concessionnaires voilà ma liste de gagnants

1er : gagny (93) :win: très sympa, près à faire des remises et ne veut pas faire signer le bon de commande tt de suite sous prétexte qu'il vous fait une bonne remise du style l'offre n'est valable qu'aujourd'hui

2ème : Latitude96 (92) : Vraiment très sympa, bon prix mais vraiment trop loin pour moi, dommage

3ème : St Mandé (94)

4ème : Aulnay sous Bois (93) : Bon service après vente mais le font payer sur la facture d'achat de la moto

Et ceux à éviter : Le Raincy - Bastille - Alesia

Voilà mon choix est fait mais maintenant il faut que je me décide entre la rouge et la noire...

Répondre