+1Zouav a écrit :;
;
;
;
c'est génial ! on s'absente une journée du forum et quand on revient c'est crise de rire sur crise de rire à chaque post !!!
vous êtes tous très bon ! surtout ne changez pas !!!

+1Zouav a écrit :;
;
;
;
c'est génial ! on s'absente une journée du forum et quand on revient c'est crise de rire sur crise de rire à chaque post !!!
vous êtes tous très bon ! surtout ne changez pas !!!
Bon, résultat des courses, je n'ai pas échappé à l'anémique Lead 100, 70-75 km/h maxi dans les lignes droites. Faut dire que je n'ai pas de gros seins, si tant est que ça rentre en ligne de comptebeno a écrit :Ma foi, je n'ai pas manqué de fort poliment demander une cylindrée plus importante à la charmante dame que j'ai eue au téléphone mais, "on n'a pas encore reçu les véhicules de démonstration du début d'année" m'a-t-elle répondu.
@+
Yes, c'était ça, merci pour le lien.GiGi95 a écrit :C'est ça que tu cherches: http://cbf600.fr/download.php?id=3669
Sauf que comme leur nom l'indique, les véhicules de démo sont là pour la démo, en gros ce sont des arguments de vente, et si un client vient, veut essayer une moto et qu'ils te l'ont prêtée, ben le type n'achètera pas....beno a écrit :Les véhicules de démo bin y'en a puisque si je veux essayer la CBF1000 je peux prendre RV.
T'as des actions chez eux pour les défendre à tout prix comme ça ?julio a écrit :Sauf que comme leur nom l'indique, les véhicules de démo sont là pour la démo, en gros ce sont des arguments de vente, et si un client vient, veut essayer une moto et qu'ils te l'ont prêtée, ben le type n'achètera pas....beno a écrit :Les véhicules de démo bin y'en a puisque si je veux essayer la CBF1000 je peux prendre RV.
au lieu du Lead, faut demander, et réserver à l'avance un Varad125....
Non, du tout, ce n'est pas mon conces' (le mien, c'est le conces' BM Arcueil Motor) mais je bosse dans la vente, et je connais un peu leurs impératifs pour avoir pas mal discuté avec le chef d'atelier BM (qui se fout royalement de savoir quelle moto on prête à qui....), c'est tout, je cherche à t'expliquer les raisons....beno a écrit :T'as des actions chez eux pour les défendre à tout prix comme ça ?
Je sais, c'était une boutade, j'aurais du mettre un smileyjulio a écrit : Non, du tout, ce n'est pas mon conces'
Bof, c'est pas vraiment le problème, je lui ai bien dit que j'étais prêt à mettre le prix qu'il fallait dans un véhicule de prêt/loc pour pouvoir faire mon trajet.julio a écrit : Le client n'a pas toujours raison, le client n'est pas le roi... une relation client/fournisseur (ou vendeur/acheteur) est une relation ou chacun doit y gagner....
Et encorebeno a écrit :Et puis je me suis bien amusé avec le lead 100... pendant les 5 premiers mètres à chaque démarrage.![]()
Moto Bastille, je déconseille fortement : Toujours l'impression de déranger les vendeurs autant que les mécanos.kpricorn95 a écrit :aucun avis sur moto bastille ?