+1 j'ai fait le même constat, je voulais baisser le ralenti pour faire des économies ( d'essence) oui je sais c'est stupideMARCO 09 a écrit :tu te trompe de problème, si tu ne trouve plus le point mort a chaud et la boite qui passe mal c'est que ton ralenti n'est pas réglé a chaud, régle a 1200tr lorsque le moteur a fait une vingtaine de km avec quelques relances . ne néglige pas la garde a l'embrayage et de huiler le cable (1ml d'huile moteur injecté entre cable et gaine au niveau de la poignée avec une seringue et une aiguille).
la température monte vite puis se stabilise ce qui est normal, l'aiguille ne donne qu'une vision pas une valeur, tant qu'elle ne rentre pas dans le rouge aucun problème.

Bref je me suis aperçu que ma moto avait plus la pêche , que les rapport passaient mal, que je ne trouvais plus le neutre en plus d'avoir mon problème de retour de neutre.
Et je forçais sur la deuxième lors du rétrogradage. et depuis que j'ai remonter le ralenti a 1300 tr/min un vrai miracle

Cyril je pense que tu as le même problème que moi mais a l'inverse, si lorsque tu essaye de démarrer les voyants s'éteignent OK la batterie est surement HS, au contraire si quand tu essaye de redémarrer il n'y juste que le phare qui s'éteint et les voyants qui reste allumé, je suppute que ce soit ta sécurité au niveau de la béquille latérale qui est hs, c'est une sécurité qui fait que si tu as une vitesse enclenchée tu ne peux pas mettre la béquille car la moto cale, ça évite au newbie de rester avec une vitesse enclencher quand tu mets la béquille et que tu descends de la moto mouhahahaha. Peux être aussi une autre sécurité... a méditer.Cyril13012 a écrit :Bon le réservoir était déja rempli à bloc, donc j'ai tout remis en place et j'ai choisi d'aller rouler... la moto démarre, je passe la 1ère... je calle.
JE redémarre , je repasse la premiere, je fais 3mètres... elle RE calle. Et impossible de la faire redémarrer depuis...
J'ai donc sorti la batterie et l'ai mise en charge en espérant que le problème venait de là... je verrai demain quand la batterie sera totalement chargée
Je suis pas sur qu'il y ai une sécurité qui fait caler le moteur si tu n'a pas assez de liquide de refroidissement.
Bonne route a tous.
GGGAAAZZZzzzzz