Page 4 sur 91

Posté : ven. 22 juil. 2005 18:10
par alexandret
C'est ce que m'a dit le vendeur (j'ai supposé tout de suite qu'il voulait dire nettoyer) Mais il faut bien reconnaitre que je ne vois rien de particulier sur les disques (toujours un poil noirs...)

Posté : sam. 23 juil. 2005 15:59
par Adrien B.
Ca serait pas plutôt un déglaçage ?

Posté : mer. 3 août 2005 18:10
par mars
He voila, la révision des 1000 kms
vient d'etre faite....
....a 1300 kms

prix : 55 euros

- huile
- joint
- graissage de chaine
- filtre a huile

mains d'oeuvre gratuite.

j'oubiais....ils m'ont preté une moto le temps
que la mienne etait immobilisée.
un joli 500 cbf.......de 136000 kms
qui soit dis en passant roulait tres bien.

Posté : ven. 5 août 2005 14:10
par julio
Révision des 6000 : 98.55 €

vidange, filtre à huile, contrôles habituels (je leur ai dit de ne pas faire la tension de chaine, parce que je sais faire, juste de vérifier !)

la révision des 12.000 va faire mal !

et ils m'avaient prété un CBF600 en remplacement. elle avait 5000 bornes, mais elle est déchirée : elle ne chauffe pas ! (soucis de pompe à eau, ou autre...) le moteur siffle comme c'est pas permis, la boite accroche.... le mécano m'a dit que c'était une bécane d'essai, donc détruite par les clients, et qu'elle sortait de révision !

Posté : ven. 5 août 2005 14:12
par Avenger
Quand je vois le prix des révisions et le fait que vous avez une moto de remplacement, c'est vraiment donné! En fait, vous payez plus la location de la moto de remplacement que l'entretien en lui-même :-D

Posté : ven. 5 août 2005 14:26
par stank
julio a écrit : et ils m'avaient prété un CBF600 en remplacement. elle avait 5000 bornes, mais elle est déchirée : elle ne chauffe pas ! (soucis de pompe à eau, ou autre...) le moteur siffle comme c'est pas permis, la boite accroche.... le mécano m'a dit que c'était une bécane d'essai, donc détruite par les clients, et qu'elle sortait de révision !
Il faut croire qu'en region parisienne les testeurs sont des barbares !!! J'ai acheté la mienne avec 5800km, une moto d'essai, elle était nickelle. Je pourrais presque dire qu'elle était neuve !!!

Posté : dim. 7 août 2005 11:38
par POLO
Revisions des 1000 55 euros

6000 km 70 euros avec la vidange

Posté : dim. 7 août 2005 17:39
par seb29
révision des 12000kms
170€
vidange,huile, joint bouchon vidange, filtre a huile, main d'oeuvre, plaquette de freins ar
et comble 6.66€ de prise en charge du véhicule
c'est dingue ils en profite un max... :evil:

Posté : dim. 7 août 2005 19:04
par julien
Plaquette de frein ar .
Ce sont les plaquettes qui servent le moins, surprenant .

Posté : dim. 7 août 2005 19:13
par stank
Adrien B. a écrit :Ca serait pas plutôt un déglaçage ?
ça se fait un deglaçage ?
on dit que des plaquettes sont glaçées parce qu'elles ont chauffé il me semble... Je pensais que des plaquettes glacées etaient foutues...

Posté : dim. 7 août 2005 19:16
par Donkey
Avenger a écrit :Quand je vois le prix des révisions et le fait que vous avez une moto de remplacement, c'est vraiment donné! En fait, vous payez plus la location de la moto de remplacement que l'entretien en lui-même :-D
Si tu vas chez Sébastien, à Wavre, tu auras aussi une bécane de remplacement, une vieille CB500. Et il est très correct dans ses prix.

Posté : lun. 8 août 2005 08:27
par Adrien B.
stank a écrit :
Adrien B. a écrit :Ca serait pas plutôt un déglaçage ?
ça se fait un deglaçage ?
on dit que des plaquettes sont glaçées parce qu'elles ont chauffé il me semble... Je pensais que des plaquettes glacées etaient foutues...
Tout dépend de l'état dans lequel elles sont. Si c'est une fine couche en surface, c'est rattrappable si les plaquettes sont pas trop usées.

Posté : ven. 19 août 2005 15:13
par Tp
Je crois que je me suis fais barber sévère pour la révision des 6000.
Je m'explique...
Période de vacances pour pas mal de concess honda durant le mois d'aout, un seul reste ouvert (on se demande pourquoi?)
En plus en faisant ma démarche en essayant d'enticiper cad vers 5600 km
J'obtiens tranquillement un rdv la semaine suivante.
Jeudi matin je lui ramène Emma qui affiche deja les 6500 bornes mais c'est pas grave.
Il me prête un dominator 250 avec le cale pied tordu mais c'est pas grave.

Résultat:
presque 2 heures de main d'oeuvre.
Révision ultra classic des 6000.

pour la modique somme de 148 euros TTC les enfoir...

J'ai du payer leur vacances de septembre et le cadre de bord de marne
Ils ne me verront plus ceux du Perreux 94 :-x

Posté : ven. 19 août 2005 15:17
par julien
:shock: :shock:

Surtout qu'il n'y pas pas de vidange prévue dans manuel :evil:

Posté : ven. 19 août 2005 15:24
par julio
Euh Tp, ils ont fait quoi à ta moto en 2 heures ?

moi, ils m'ont facturé 0.80heures, et en fait surtout c'est un forfait !

Essaie de passer un coup de fil à Honda France (ils sont dans le 77), et explique leur le problème, en général, ils sont à l'écoute de leurs clients, pas comme certains concess....