Super Démo MagicTonton !!!
Je crois bien que je vais investir...
Hello g'emile,g'émile a écrit :J'ai souvent utilisé le produit en question, je suis convaincu de son efficacité,lors du changement de pneu je me suis amusé a planter un tournevis (diamètre 6 environ) dans le pneu (a remplacer pas le neuf!) après avoir retirer le tournevis un peu de salive sur l'impact = zéro bulle. Autre avantage pas de perte de pression dans le temps.
A priori, ils recommandent d'équilibrer AVANT d'injecter le produit.did16 a écrit :Enorme Hervé des clous qui trainent sur une piste![]()
pour en revenir à la question puriste de potine Flamme l'équilibrage, il faut peut-être mettre le produit, faire la pression et ensuite équilibrer la roue?
Et c'est logique. Il faut faire tourner la roue à haute vitesse pour répartir le produit dans le pneu, impossible à faire sur une équilibreuse, donc le produit va rester là où il est et générer un balourd énorme rendant l'équilibrage impossible.MagicTonton a écrit :A priori, ils recommandent d'équilibrer AVANT d'injecter le produit.did16 a écrit :Enorme Hervé des clous qui trainent sur une piste![]()
pour en revenir à la question puriste de potine Flamme l'équilibrage, il faut peut-être mettre le produit, faire la pression et ensuite équilibrer la roue?
Pour ma part, déja 1 000 bornes de faites avec, et pas de problème, tout est comme avant![]()
![]()
Salutdid16 a écrit :Bonsoir, j'ai amené ma moto en révision des 18KM j'ai un peu dépassé j'en ai 20KM, je vais changer mes 2 pneus par des RS2 et j'ai demandé de me mettre du préventif, le mécano m'a dit qu'il m'en mettrait qu'a l'arrière, car à l'avant la CBF1000 étant sujette au Shimmy il ne fallait pas en mettre à l'AV, un peu surpris sur le coup, je lui ais répondu, et bien injection de préventif qu'a l'arrière.