Ben oui.... j'ai osé ....

Oué les bandes de peur c'est comme le soi-disant niveau moto, c'est d'la merte !Paed a écrit :Mouah ... vous êtes trop mignons ... et moi, j'ai pas de bande de peur ... et moi, j'ai ... et toi non ... et toi oui .. mais non en fait !!! Oh non .... Mdrrr ...
Chacun roule comme il veut .. mais je peux comprendre que certains n'aiment pas se faire taquiner là dessus ... faites des routes à virolos avec un arsouilleur ou un rond point le dimanche ou prenez votre ponceuse ... mais vous prenez pas la tête ... c'est le meilleur moyen de tomber !!!
Ben... Tu frottes le coude, j'ai bon ?NiniLaFrime a écrit :Du coup je me questionnema moto peut se pencher beaucoup plus que ça - jusqu'à ce que le repose pied frotte, par exemple, ça resterait raisonnable. Qu'advient il si je la penche plus alors que je suis déjà au bord du pneu
![]()
et le casque http://www.motomag.com/Sport-et-style-a ... ou-et.htmlCélestin_B a écrit :Ben... Tu frottes le coude, j'ai bon ?NiniLaFrime a écrit :Du coup je me questionnema moto peut se pencher beaucoup plus que ça - jusqu'à ce que le repose pied frotte, par exemple, ça resterait raisonnable. Qu'advient il si je la penche plus alors que je suis déjà au bord du pneu
![]()