Je vous expliquerai quand j'aurai reçu mes clés pour en faire des courtes sans le transpondeurL'Iguane a écrit :Salut
j'ai eu la même réponse !!!
C'est pourquoi je pose la question à ceux qui ont réussi à ..... faire court![]()
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http://www.ebay.fr/itm/2-Uncut-Blank-ke ... SwLF1X9QOs
Pour info l'ébauche de la clé Honda pour un CBF se trouve sous les références suivantes.
BOERKEY - 1750PS59
BOERKEY - 1840
CHARLES BIRCH - P374
ERREBI - HD55P113
EZ-LINE - HD109
HD - HON63FP
ILCO - X265
JMA - HOND-24P
KEY-LINE - HD70P
ORION - HO64FP
Voir aussi
Voila voila, j'ai reçu les 2 clés et c'est fait j'ai maintenant une clé courte. Plus d'angoisse de casser la clé longue ou de la tordre

La mienne avait ce type d'empreinte
La clé qui va servir à ouvrir le réservoir ou le selle n'a pas besoin du transpondeur. Donc on fait des économies au passage
Après réception de 2 clés pour 9.81€ frais de port compris on passe aux choses sérieuses.
On vérifie d'abord qu'elles sont identiques
Puis on procède à la copie.
J'ai eu besoin d'une "DREMEL" d'une lime plate et d'une scie à métaux.
Ensuite pour dupliquer les crans ou l'empreinte de la clé d'origine on utilise du ruban adhésif de bonne qualité.
On le pose sur la clé d'origine et on découpe l'empreinte au cutter.
On dépose la copie sur la clé vierge et après on s'amuse avec la "DREMEL"
45 minutes plus tard on a une clé qui fonctionne parfaitement.
Et il me reste encore une clé vierge dans le cas ou ......
