
Voilà pour ma participation

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas tombé en panne en moto. Ma 1000 CBF de 2010 a parcouru 34000 kms avant que l'alternateur m'abandonne lachement, j'ai fait depuis 2500 kms sans souci !DOM'56 a écrit :Hello. Après une semaine,9 réponses me sont parvenues,un grand merci à vous tous
. J'ai posé les question suivantes en MP : à quel kilométrage ça vous est arrivé,combien de kms avez vous parcouru depuis et quelle huile utilisez vous
Il me manque juste Laulodenis et Patricia 35.
Voici donc: Phénix : arrivé à 30000 kms et fait 1500 depuis.
Fabrice95 : 22000 kms et fait 4000 depuis (Huile Leclerc 10W40).
Yankee83 : 68775 kms et fait 4000 depuis (Huile Sikkolène 10W40 COMP 4 ATL).
Karlito31 : 37000 kms et fait 4000 depuis.
Lecanadien76 : 34000 kms et fait 4000 depuis(Huile Elf Maxi Tech 10w30.
Gpzx750 : 24000 kms et fait 6000 depuis.
Did16 : 38000 KMS et fait 10000 avec,moto revendue et sans souci depuis
Arnao : 40000 kms et fait 13000 depuis
Marco972 : 24000 kms et fait 27000 kms depuis.
Yalaire :24000 kms et fait 28000 kms depuis
Voili-voilou,bonne lecture et pourvou qué ça doure(mes excuses Vinette)
Bonne route.
Tibule a écrit :Bon ben moi j'ai une CBF 600 et il semblerait que l'alternateur ait lâché à 18 000 km. Je ne sais pas encore si c'est le stator, le rotor ou Albator, mais franchement ça fait court et très cher les fils qui se touchent.![]()
Y en a d'autres en 600? Ou alors j'avais un alternateur de 1000 ?
Ouais ouais il est l'or, l'or de raquer...DOM'56 a écrit :
Peut-être le............régulator,monsignore![]()
Je sais c'est pas drôle![]()
Bon week quand même.
Je ne te permets pas DOM56, tout est d'origine !DOM'56 a écrit :Hello Tibule. Quelle pièce t'ont-ils changé
![]()