ma mimille je crois quelle sort d usine en italie je crois .

ça m'est arrivé une fois, et purtant c'était l'essenceplonk a écrit : - si vous tombez en panne en roulant ce ne peut être qu'une panne d'alimentation électrique (rotor, stator, régulateur),
j'ai fait 200km sur la batterie (bordeaux-pau);On peut rouler environ 1/2h sur la batterie (ie avec l'alimentation HS), info utile pour rejoindre un motociste sans devoir payer un remorquage.
j'ai été moi-même étonnédid16 a écrit :Salut rdr,
200km avec une batterie et que feu éteints, cela me parait beaucoup, 80, 100km je serai un peu plus d'accord, de plus le mieux et d'enlever le fusible ABS car la centrale ABS pompe du courant énormément et pour continuer à rouler a moins d'avoir un copain qui soit avec toi au moment de la panne et qu'il est bien entendu une CBF, quand tu es en panne d'alternateur et que ta batterie sait déchargée, c'est la panne total, on est obligé d’appeler l'assistance.