Attention, l'essayer, c'est l'adopterToinou a écrit :Alors, moi dans mon nouveau boulot, je bosse avec le concubine du gérant de Poissy Moto! Hyper sympa... Ma collègue, pas le gèrant, je le connais pas (encore...!!!)
Moi je vais chez National Motos à La Garenne Colombes...
Vous savez, les vainqueurs des 24 heures du Mans l'année dernière et 5ème aui bol d'or 2006...
Service Impec, moto de prêt gratuite, d'ailleurs, ce soir, révision des 18000 et j'ai un CB500S dans mon local en bas... Trop drôle ce truc...
Un peu cher les révisions, mais j'ai acheté mes 3 bécanes là-bas et il vont me faire faire l'essai de la CBF1000 la semaine prochaine, comme ça, juste pour le fun... Cool...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Meilleur concessionnaire Honda sur Paris/RP
- Chalain
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Prepare 9500 rorosUn peu cher les révisions, mais j'ai acheté mes 3 bécanes là-bas et il vont me faire faire l'essai de la CBF1000 la semaine prochaine, comme ça, juste pour le fun... Cool...

Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: les gros seins de vinette
Que j'avais des gros seins ? ben tout le monde l'a vu !!!... Ah, c'était mes omoplates ??? pardon...mince alors !!!christine a écrit :tu l'as dit au mécano ?
Moi j'avais pas fait gaffe.
biz au vin de noix.
Bisou Christine. Ca fait plaisir de voir que tu viens ENFIN sur le forum !!!
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- beno
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2004
Je ne suis pas contre payer pour un véhicule de remplacement correct...julio a écrit :Tigrooo, prêt à payer, si c'est pour un service de qualité....
Va essayer un lead 100; on en reparlera après...
Modifié en dernier par beno le dim. 28 janv. 2007 23:04, modifié 1 fois.
- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
beno a écrit :Je ne suis pas contre payer pour un véhicule de remplacement correct...

La prochaine fois appelle moi avant !!! J'pourais sûrement te dégoter un truc de derrière les fagots genre solex ou 103 !!!
OK c'est bon je retourne au placard !!! De toute façon ma Margouille m'attend !!!

Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

- Zouav
- Accro
Al a écrit :Après le placard aux panthères, le placard aux lézards ?Zouav a écrit : OK c'est bon je retourne au placard !!! De toute façon ma Margouille m'attend !!!![]()
![]()
Rho bah si tu voyais le bordel qu'il y a dans ce placard... une vrai ménagerie !!!

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
j'en ai eu un... me faisait pourrir au démarrage par les 50.... et alors, j'étais bien content de pouvoir aller au taf quand même, autrement qu'en RER avec mon cax sous le bras....beno a écrit :Je ne suis pas contre payer pour un véhicule de remplacement correct...
toujours pareil, quand tu as de bonnes relations avec ton conces', ben il te refile pas des merdes.... j'ai eu : cbf600, Varad125, VFR800, j'aurais dû avoir un CB13 si un mec ne l'avait pas planté la veille

on en revient toujours au même : la confiance est quelque chose d'important, et tout le monde y gagne.... je remettai toujours de l'essence dans les motos de prêt....
une fois, le conces' m'a même filé un billet de 10€ pour que j'aille mettre de l'essence dans une moto de prêt....(bon, il m'a tout de même demandé un justificatif

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
Hop hop hop les gens, ne confondez pas le placard à panthères ou seuls les grands félins majestueux sont acceptés, avec un gourbi infâme rempli de sacs à mains... !!!://;Zouav a écrit :Rho bah si tu voyais le bordel qu'il y a dans ce placard... une vrai ménagerie !!!
Et ca parait évident mais c'est bien de le préciser...julio a écrit :toujours pareil, quand tu as de bonnes relations avec ton conces', ben il te refile pas des merdes....
on en revient toujours au même : la confiance est quelque chose d'important, et tout le monde y gagne....
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

- beno
- Membre
Bin figure toi que j'ai toujours été réglo, poli, prendre les gens pour des cons c'est vraiment pas mon truc.julio a écrit :beno a écrit : toujours pareil, quand tu as de bonnes relations avec ton conces', ben il te refile pas des merdes....
C'est pour ça que j'ai la vague impression qu'il se fout de ma gueule...
Un lead 100 pour faire 50 bornes de Francilienne, autant me jeter dans la seine tout de suite.
La suite au prochain numéro, révision des 24.000 mercredi
@+
- Zouav
- Accro
Hé ma Margouille !!! Tu réagit pas à ça ?????? Non mais c'est pas possible ça... pour qui elle se prend la panthère là ??? Haaa..... oui... ok d'accord c'est une panthère... Trop gros comme bestiole, lui faut son placard à elle toute seule !!!vinette a écrit :Hop hop hop les gens, ne confondez pas le placard à panthères ou seuls les grands félins majestueux sont acceptés, avec un gourbi infâme rempli de sacs à mains... !!!://;Zouav a écrit :Rho bah si tu voyais le bordel qu'il y a dans ce placard... une vrai ménagerie !!!
Nous on s'en fou de ton placard Vinette !!! Dans le notre ya pas mal de monde, on se marre et il y fait bien chaud !!! Et toc !!! Non mais !!!

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Parfois, pour obtenir, il faut savoir demander... et un peu à l'avancebeno a écrit :La suite au prochain numéro, révision des 24.000 mercredi

Tigrooo

- beno
- Membre
Ma foi, je n'ai pas manqué de fort poliment demander une cylindrée plus importante à la charmante dame que j'ai eue au téléphone mais, "on n'a pas encore reçu les véhicules de démonstration du début d'année" m'a-t-elle répondu.julio a écrit :Parfois, pour obtenir, il faut savoir demander... et un peu à l'avancebeno a écrit :La suite au prochain numéro, révision des 24.000 mercredi
@+