Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

ça met les nerfs !!!

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
johnyguss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:40
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 500 NA 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ça mets les nerfs!!!!!!

Message par johnyguss » dim. 22 janv. 2012 20:05

merci pour l'info mais c'est trop tard :cry2: pour mon neiman j'ai démonté cette apres midi avec un pote le phare + le compteur pour voir comment enlevé ce pu.... de neiman et bien c la misere je crois qu'il faut une clef special pour le demonté car apres avoir enlevé le cache neiman on a pas vu d'autres vis pour le viré :?: a oui avant le démontage pour l'info j'ai voulu rentré la clef a fond en la chauffant + du wd40 dans la serrure ba rien de plus :evil: :evil: (je déconseille fortement de chauffé la clef)alors j'ai pété une pile et j'ai trop forcé dessus (le bouffon)je vous laisse deviné ce qui c'est passé :nerv: :nerv: enfin bon on va allez a une casse moto pour voir si on peut en trouvé UN autre ou un occase sur le net!!je vous tiens au courant pour la suite salut

Avatar du membre
byfire
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 22:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 - A Travel
Localisation : HIRSON (Aisne - 02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ça mets les nerfs!!!!!!

Message par byfire » dim. 22 janv. 2012 21:59

Bon sang.... Les boules... Le top serait de trouver le neiman + la serrure de selle arrière.... Enfin, bon courage pour la suite.... Tiens nous au jus....
Il existe Des motards imprudents, il existe des vieux motards mais il n'existes pas de vieux motards imprudents...

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: ça mets les nerfs!!!!!!

Message par Adrien B. » dim. 22 janv. 2012 22:03

Le mieux, c'est de récupérer sur une épave, le Neiman, le bouchon de réservoir, la serrure de selle et les clés.

Avatar du membre
byfire
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 22:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 - A Travel
Localisation : HIRSON (Aisne - 02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ça mets les nerfs!!!!!!

Message par byfire » dim. 22 janv. 2012 22:08

Surtout que sur le neiman, il y a le système HISS... Je n'y connais rien mais je me doute que ça ne va pas simplifier les choses....Image
Il existe Des motards imprudents, il existe des vieux motards mais il n'existes pas de vieux motards imprudents...

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: ça mets les nerfs!!!!!!

Message par Adrien B. » lun. 23 janv. 2012 08:07

Il faut juste conserver les clés d'origine pour pouvoir faire l'association des nouvelles clés avec le boîtier CDI de la moto.

Répondre