C'est pas forcément délirant. Si je me souviens bien, Al avait indiqué que c'était les enroulements du bas qui étaient cramés, et qu'il y avait beaucoup d'huile dans le carter du générateur.arnao a écrit :Mon concessionaire m'a dit ne pas avoir eu beaucoup de cas depuis la sortie de la cbf.
C'est aléatoire.
Par contre, il semblerait que ce soit l'huile moteur chaude qui grille tout. çà arrive surtout quand la moto est souvent sur la béquile latérale...![]()
Donc si je comprends bien Adrien, ce serait la mauvaise qualité du joint du vilebrequin, ou son usure, qui permettrait à l'huile d'arriver dans ce carter et ainsi griller l'alternateur.Adrien B. a écrit :C'est qu'en fait il n'est pas censé y avoir de l'huile à cet endroit...
L'huile y arrive en passant au niveau du joint du vilebrequin.
Peux-tu confirmer les "380.000 km"syfranda a écrit :......J'ai démonté le carter de mimille qui a 380000 km,et effectivement il y avait un chouille d'huile dans le fond.
Bin non 38000 suffirons amplement. j'me suis emballé d'un coup là !!!Maverick a écrit :Peux-tu confirmer les "380.000 km"syfranda a écrit :......J'ai démonté le carter de mimille qui a 380000 km,et effectivement il y avait un chouille d'huile dans le fond.
![]()
Merci