Sachant que je ne suis pas un arsouilleur de première ( qui a dit au fond que cela se serait

Le 98 que tu as mis doit être merdique. J'ai eu pas mal de soucis au début avec mon 1200 et du SP98 qui venait d'une station Esso Express. Ca me faisait des coupures d'injection sans que je lâche la poignée de gaz.petsnaz a écrit :alors comment expliques tu ma différence de consommation![]()
![]()
Sachant que je ne suis pas un arsouilleur de première ( qui a dit au fond que cela se serait) et que pour avancer ce que je dis , j'ai effectué plusieurs test et qu'a chaque fois j'ai le même constat ????
C'est clair...dale91 a écrit :Dis toi aussi , qu'une moto n'est pas faites pour rouler a bas régime
Merci pour ces conseils, ils corroborent ceux de mon concessionnaire...... et merci pour l'ensemble des conseils techniques et pertinents que tu proposes au quotidienAdrien B. a écrit : Mais nos moulins sont faits pour tourner à mi ou haut régime, pas au ralenti. Reste au dessus des 3000 tours, tu auras moins de soucis, et en plus tu verras que tu consommeras moins, vu que tu resteras dans la plage de rendement optimal du moteur (là où petite rotation de la poignée = grosse accélération).