Merci MARCO 09, Chorizo, fanfan45, ces petits rappels et conseils sur la rigueur des remontage est toujours la bienvenue !
Perso, parce que bricoleur mais manquant d'expertise, je suis d'un naturel prudent et préfère appliquer les recommandations constructeur, mais aussi celle des connaisseurs, utiliser les bons outils...
Si des ingénieurs ont bossé des années pour fabriquer nos belles bécanes qu'on peut autant solliciter, c'est pas pour rien

Désolé pour le silence ces derniers jours, mon village a subi un orage de grêlons de la taille de boules de pétanque

Toits défoncés, voitures idem ... et la moto n'a rien par miracle, elle était pourtant dehors

J'imagine pas l'état de certains éléments comme le bloc compteur s'ils avaient été touchés par un de ces missiles.
Je vous mets une tite photo de mon Duster pour la forme

Sinon pas de soucis suite au remontage des roues de ma CBF, les couples de 60 et 27 à l'avant, le couple de 90 pour l'arrière, rien ne bouge après environ 1000 sur 3 sorties (Vercors, Baronnies, un petit Ventoux face sud et nord

Bon OK j'ai checké souvent mes repères en roulant, mais maintenant je roule détendu