ocx a écrit :did16 a écrit :Des news, j'ai donc contacté le responsable relations clientèle Division Motocyles Honda, il y a bien une circulaire informatique depuis août 2011 envoyé aux concessions Honda, et une liste qui donne une tranche de numéro de série
susceptibles d'avoir la panne. Pas de campagne de rappel.

Merci did16, il y a moyen d'avoir les coordonnées de ton contact en MP afin vérifier si ma CBF est suceptible d'être concernée par cette panne?
Merci
Bonsoir ocx, je ne préfère pas donner le nom de la personne, cette personne m'a dit que les concessionnaires avaient cette info, pour info quand j'ai appelé mon concessionnaire il y a 2 semaines pour répondre à serge57, mon concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas de liste, bon bizarre on était au téléphone, quand j'irais à la concession je lui dirait 2 mots. Je vais essayé de dire à mon concessionnaire de me communiquer cette liste.
Serge57 du forum nous a dit que son concessionnaire lui avait dit que sa moto n'était pas concernée, son concessionnaire a la liste, alors non de dieu que les concessionnaires nous disent si la moto de leur client est concernée.
Pour l'instant passe par ton concessionnaire ou par un concessionnaire si tu as acheté ta moto à un particulier.
Si serge57 peut avoir les infos par son concessionnaire, pour le forum ça serait super.

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !