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Les échappements pour CBF
Re: Les échappements pour CBF
Bonjour,
Savez-vous me dire si un échappement de PC38 est compatible pour une PC43 ?
Sachant que celui de la PC38 dispose d'un élément pour la béquille centrale
Savez-vous me dire si un échappement de PC38 est compatible pour une PC43 ?
Sachant que celui de la PC38 dispose d'un élément pour la béquille centrale
- Jefke
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Re: Les échappements pour CBF
Quand j'ai acheté mon échappement ixil, j'ai reçu un pour PC38, donc sans la patte pour la centrale, j'ai du l'échanger contre un autre compatible pour PC43, et à part cette patte il n'y avait aucune différence entre les deux au niveau montage.
CBR125R 2006
CBF600NA 2008
CBF600NA 2008
Re: Les échappements pour CBF
Bonjour,
Quelqu'un sais t'il comment faire une patte pour la béquille ? Avec d'utiliser un pot sans cette patte d'origine
Quelqu'un sais t'il comment faire une patte pour la béquille ? Avec d'utiliser un pot sans cette patte d'origine
- Ryuji
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Re: Les échappements pour CBF
Léo Vince font une patte (B) à visser sur la latérale pour stopper la centrale, peut-être peux-tu t'en inspirer :

Image en haute résolution ici : http://www.leovince.com/files/F22057/DT-8295.jpg.zip
Sinon, comparer entre ton pot d'origine et ton nouveau et voir comment souder une patte sur le nouveau.

Image en haute résolution ici : http://www.leovince.com/files/F22057/DT-8295.jpg.zip
Sinon, comparer entre ton pot d'origine et ton nouveau et voir comment souder une patte sur le nouveau.
- Nyck0
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Re: Les échappements pour CBF
j'ai mis quelques photos sur le montage de cette patte ici : http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=6& ... te#p584851
EDIT : d'ailleurs, je dois avoir une deuxième patte de ce type dans le garage si ça t'intéresse (sous condition de la retrouver après mon déménagement).
RE EDIT :
Yes retrouvé, voir photos ci dessous (clique pour agrandir)

numéro de pièce :

EDIT : d'ailleurs, je dois avoir une deuxième patte de ce type dans le garage si ça t'intéresse (sous condition de la retrouver après mon déménagement).
RE EDIT :
Yes retrouvé, voir photos ci dessous (clique pour agrandir)

numéro de pièce :

Re: Les échappements pour CBF
Très intéressé.... :pNyck0 a écrit :j'ai mis quelques photos sur le montage de cette patte ici : http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=6& ... te#p584851
EDIT : d'ailleurs, je dois avoir une deuxième patte de ce type dans le garage si ça t'intéresse (sous condition de la retrouver après mon déménagement).
RE EDIT :
Yes retrouvé, voir photos ci dessous (clique pour agrandir)
numéro de pièce :
- pat84
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Re: Les échappements pour CBF
bonjour a tous.
je souhaiterai changer le pot d échappement sur ma cbf 1000 fa de 2012 ,je ne voudrai pas faire trop de bruit mais je trouve le pot d origine inesthétique ,merci pour vos avis qui seront les
je souhaiterai changer le pot d échappement sur ma cbf 1000 fa de 2012 ,je ne voudrai pas faire trop de bruit mais je trouve le pot d origine inesthétique ,merci pour vos avis qui seront les

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- Nyck0
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Re: Les échappements pour CBF
Hello,
je viens d'acheter un GPR FURORE Noir (référence constructeur : H.180.FN)
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- Kiriki
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Re: Les échappements pour CBF
Ce n'est pas nécessaire car la sonde lambda est située en amont du catalyseur donc on ne perturbe pas le moteur. Tant qu'il n'y a pas de CT avec la pollution ni vu ni connu bye bye le catalyseur.bbksoft a écrit :A tous,
Faut-il prendre le Catalyseur ?

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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Re: Les échappements pour CBF
Merci de ta réponseKiriki a écrit :Ce n'est pas nécessaire car la sonde lambda est située en amont du catalyseur donc on ne perturbe pas le moteur. Tant qu'il n'y a pas de CT avec la pollution ni vu ni connu bye bye le catalyseur.bbksoft a écrit :A tous,
Faut-il prendre le Catalyseur ?

- Mumu
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Re: Les échappements pour CBF
Pourvu que les maires des grandes villes ne lisent pas ce post.
Enlever le catalyseur !!!
Si on rajoute la pollution par les gaz à celle par le bruit, ils auraient encore du grain à moudre.
Mumupoto !!!

Enlever le catalyseur !!!

Si on rajoute la pollution par les gaz à celle par le bruit, ils auraient encore du grain à moudre.

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- Kiriki
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Re: Les échappements pour CBF
Je précise au passage que cela ne concerne que les moteurs avec une seule sonde Lambda "EURO 2" située en amont du catalyseur. Il faudra impérativement laisser en place la sonde lambda qui elle est nécessaire au bon fonctionnement du moteur (pour le calcul du ratio air/carburant). Ceci est valable sur tous les moteurs avec une seule sonde lambda située en amont.Mumu a écrit :Pourvu que les maires des grandes villes ne lisent pas ce post.![]()
Enlever le catalyseur !!!![]()
Si on rajoute la pollution par les gaz à celle par le bruit, ils auraient encore du grain à moudre.![]()
Mumupoto !!!
Sur les moteurs équipés de 2 sondes "EURO 3" (amont et aval échappement catalysé) ou de 3 sondes "EURO 4" (sortie moteur et amont et aval échappement catalysé), le fait de supprimer le catalyseur va générer un code erreur dans l'ordinateur de bord ou EOBD et passer le calculateur en mode dégradé dans le meilleur des cas. Donc pas touche sauf si on est capable de modifier les "cartos" et les "ratios" du moteur. Là on tombe dans le domaine course GP

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