La seule chose notable (niveau moteur) avec le Arrow, c'est la perte de frein moteurninodelpic a écrit :...
Concernant le gain ou la perte de performances, je ne peux rien dire pour l'instant ...

La seule chose notable (niveau moteur) avec le Arrow, c'est la perte de frein moteurninodelpic a écrit :...
Concernant le gain ou la perte de performances, je ne peux rien dire pour l'instant ...
Le bruit est sympa en effet mais t'a pas peur de perdre le silencieux avec ton support maisonMakadamdu78 a écrit :Pour répondre à @nis:
Le pot tiens grâce à une bague métallique fixé sur la platine repose pied.
Pour répondre à julio:
Ca ne me fait rien gagner du tout(je pense??) et puis de toute façon je suis bridé en 34cv donc je ne pas bien juger.
Mais le bruit est bien sympa.
Voici Le lien de la vidéo!!
Tout à fait, le support fait bricoler, mais il ne lâchera pas car très solide. Enfin d'après ce que j'ai constaté.yan81 a écrit : Le bruit est sympa en effet mais t'a pas peur de perdre le silencieux avec ton support maison, qui en plus, excuse moi de l'expression, fait un peu ''bricolage/pièce rapportée''.
Tant mieuxMakadamdu78 a écrit :Tout à fait, le support fait bricoler, mais il ne lâchera pas car très solide. Enfin d'après ce que j'ai constaté.yan81 a écrit : Le bruit est sympa en effet mais t'a pas peur de perdre le silencieux avec ton support maison, qui en plus, excuse moi de l'expression, fait un peu ''bricolage/pièce rapportée''.
J'ai fait 450kms avec et il ne bouge pas d'un pouce.
+1 même si c'est aussi solide ce sera quand même plus beauAdrien B. a écrit :Il doit bien y avoir un moyen d'aller bricoler quelque chose de plus costaud avec une plaque d'alu ou de tôle pour aller se reprendre sur une fix' du cadre ou de la platine repose-pieds, non ?
Tout à fait mais je ne sais pas comment la faire(quelle forme?).yan81 a écrit :+1 même si c'est aussi solide ce sera quand même plus beauAdrien B. a écrit :Il doit bien y avoir un moyen d'aller bricoler quelque chose de plus costaud avec une plaque d'alu ou de tôle pour aller se reprendre sur une fix' du cadre ou de la platine repose-pieds, non ?
Je pense comme le dit Adrien que tu peux faire une fixation plus solide et plus propre.Adrien B. a écrit :Il doit bien y avoir un moyen d'aller bricoler quelque chose de plus costaud avec une plaque d'alu ou de tôle pour aller se reprendre sur une fix' du cadre ou de la platine repose-pieds, non ?