Alleï facile !zag a écrit :Mais avant je chercherais d'abord comment l'installer, parce que là je le sens bof bof, j'espère que ce sera pas trop dur![]()
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Encore merci
http://cbf600.fr/viewtopic.php?p=193419
Alleï facile !zag a écrit :Mais avant je chercherais d'abord comment l'installer, parce que là je le sens bof bof, j'espère que ce sera pas trop dur![]()
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Encore merci
Oh ben ça c'est sympa!! Je vais même pas avoir besoin de chercher (même si je l'aurais fait avec plaisirjulio a écrit :Alleï facile !zag a écrit :Mais avant je chercherais d'abord comment l'installer, parce que là je le sens bof bof, j'espère que ce sera pas trop dur![]()
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Encore merci
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J'avais un MIVV sur ma gladius, la chicane était fixée par un rivet aussi. Un petit coup de perceuse pour le faire sauter, mise en place d'une petite BTR avec écrou soudé sur la chicane, celle-ci devient démontableLegnathead a écrit :Par contre, on est 3 à avoir recu nos pot en meme temps (un mivv, un léo et un termi) sur le mien, la chicane était rivetée, sur le termi, elle est vissée mais la vis et l'écrou sont soudés. Ca vous a fait ca a vous aussi ?
Exactement, sans chicane, l'évacuation des gaz se fait plus rapidement, donc ça crée un déséquilibre entre l'admission et l'échappement, d'où la nécessité de refaire un réglage, mais en Street Légal, pas de souciszag a écrit :Okay merci, c'est ce que j'avais cru comprendre dans les pages précédentes. Par contre apparemment il vaut mieux le faire si on roule sans chicane c'est ça? Mais pourquoi, c'est à cause du débit d'air?
Merci pour toutes tes réponses Julio, j'en apprends pas mal
C'est le nouveauzag a écrit :Et pour julio: Mate moi ce logo!!