Des news ! ( Diverses !
Je viens de changer la batterie (testée 12,6 V) et un démarrage au 1/2 quart de tour !
NICKEL
Cependant, comme je suis un "super bon" bricoleur/mécano
Pour enlever la batterie, j'ai dû déplacer une durite mal placée; juste la "soulever" puis la mettre de côté.
Quand j'ai voulu la remettre ( je cherchais par quel trou passer derrière le bras oscillant) j'ai trop tiré et hop, elle s'est décrochée, je pense en bas du réservoir, du moins dans cette zone.
J'ai voulu retirer le réservoir, mais après avoir retiré la visse je me suis aperçu que ce serait long, complexe et je n'ai pas : la place, les moyens, outils et connaissance...etc !
Du coup, je vais aller voir mon garagiste pour qu'il la remette et pour ne pas trop perdre d'argent, j'en profiterai pour faire changer les bougies (réservoir enlevé).
Question : est ce que cela risque si je roule ainsi ???
Juste une mise à l'air libre ?
Si quelqu'un est proche de PAU et mécano, je l'invite
Cette durite (photo) n'a AUCUNE odeur ni saleté ni trace de graisse ou autre...RIEN !





