Hello,
J'ai fais poser de Michein Road 5 jeudi dernier et, 600 bornes après, voici ce que j'en pense.
Tout d'abord, il ressemble plus au RS3 qu'au PR4 en terme de mise sur l'angle. Le profil est rond, et celle-ci est progressive (sans être lourde comme avec les PR 3) et sans cette sensation de "chute" comme les PR 4. Les sensations sont dès le départ très bonnes.
Je passe le le "rodage" (le lendemain donc

), et dès celui-ci terminé, je 'ai d’emblée un sentiment de sécurité, (je sais, c'est difficile de quantifier et d'expliquer ce ressenti là), mais je trouve l'accroche "bluffante", mieux que les RS 3 que j'ai pourtant bien apprécié. Bon, mes capacités de "pilotage" sont certes assez moyenne, mais là, je sens que je passe mieux et plus vite des virages que j'emprunte tous les jours depuis plus de 5 ans.
La motricité elle aussi me semble excellente. Tout à l'heure, j'étais arrêté à un stop, et je devais partir sur la gauche, une voiture arrivait, mais je n'avais pas envie de l'attendre car après le carrefour, impossible de doubler pendant au moins un kilomètre...

J'ai donc démarrer et accélérer plutôt fort en inclinant brutalement la moto, et bien devinez, il ne s'est rien passé, le pneu a accroché comme en ligne droite, j'en étais surpris moi-même.
Pour le test sur route mouillé, je ne peu encore rien dire, il vous faudra attendre la pluie de part chez moi et pour la longévité et l'usure, repassez me voir dans quelques mois....