Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pirelli AngelGT
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000F 2011 et XJR 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Pirelli AngelGT
J'ai maintenant 8000km avec les Angel GT et c'est définitivement un très bon pneu. J'avais précédemment des PR3. par rapport au PR3 c'est un pneu qui a l'air un peu plus rigide, on est un peu plus secoué avec mais la moto est un peu plus vive. Trés bon grip sur le sec, donne l'impression d'avoir plus de grip que le PR3, on a l'impression que l'on peut mettre toujours de plus en plus d'angle sans que cela décroche, si on loupe sa trajectoire il suffit de remettre un peu plus d'angle et ça passe. Ne se redresse pas au freinage sur l'angle et trés bonne stabilité en ligne droite même chargé ( je viens de faire un périple de 4000 km avec mon frère ( CBF1000 ancien modèle et il a eu son pb d'alternateur il y a 2 ans à 50000km, pris en charge par honda ) en Espagne, aucun soucis ni par grande chaleur ( 38° en Andalousie ) ni sur l'eau ( San Sebastien comme d'hab ). Sur l'eau on a moins l'impression de grip que le PR3 mais par contre jamais de glissouilles, ni de traitrises quelconques. Un peu de shimmy est apparu maintenant. Je pense pouvoir faire encore avec 5 ou 6000 km.
- Pack33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Pirelli AngelGT
Ce fut ma dernière monture sur le CB1300. Et ce fut la meilleure.
Très bonnes sensations, je n'ai jamais manqué de confiance avec. Ils m'ont fait le même kilométrage que mes montes précédentes.
Pour ce qui est du kilométrage, je me sers de ma moto pour aller bosser, et je pense que mon trajet quotidien représente environ la moitié de mon kilométrage annuelle. Forcément quand je vais bosser je roule tranquille et n'avoine pas comme un cochon, la route ne s'y prête pas, et mon principal but est d'arriver au boulot et chez moi en entier. Du coup il est normal d'avoir des différences de kilométrages.
Dicton de Montluçon "Si de ton pneu la toile ressort, 10km avant de finir dans le décor", ou "pneu usé jusqu'à la corde, te fais choper par les forces de l'ordre!"
Très bonnes sensations, je n'ai jamais manqué de confiance avec. Ils m'ont fait le même kilométrage que mes montes précédentes.
Pour ce qui est du kilométrage, je me sers de ma moto pour aller bosser, et je pense que mon trajet quotidien représente environ la moitié de mon kilométrage annuelle. Forcément quand je vais bosser je roule tranquille et n'avoine pas comme un cochon, la route ne s'y prête pas, et mon principal but est d'arriver au boulot et chez moi en entier. Du coup il est normal d'avoir des différences de kilométrages.
Dicton de Montluçon "Si de ton pneu la toile ressort, 10km avant de finir dans le décor", ou "pneu usé jusqu'à la corde, te fais choper par les forces de l'ordre!"
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->