Il y a qq années, sur un parking, j'ai croisé une gold tirant une petite remorque ayant la même forme, c'était toi DomDOM'56 a écrit :Kikoo. Tu aurais du le faire en chêne,un peu plus lourd,certes,mais tellement plus....pratique

Il y a qq années, sur un parking, j'ai croisé une gold tirant une petite remorque ayant la même forme, c'était toi DomDOM'56 a écrit :Kikoo. Tu aurais du le faire en chêne,un peu plus lourd,certes,mais tellement plus....pratique
P'tite question:Mke95 a écrit :Hello ,
Bon après avoir étudié l'escalier en bois , c'est pas pratique![]()
Hier je suis allé faire un tour chez Honda et ils m'ont laissé monter sur un CBF 600 S (c'est le N que je veux mais c'est pareil) et avec la selle réglée au plus haut je touche par terre.
Donc voila je suis content !
Tout dépend de la taille des jambesKiriki a écrit :P'tite question:Mke95 a écrit :Hello ,
Bon après avoir étudié l'escalier en bois , c'est pas pratique![]()
Hier je suis allé faire un tour chez Honda et ils m'ont laissé monter sur un CBF 600 S (c'est le N que je veux mais c'est pareil) et avec la selle réglée au plus haut je touche par terre.
Donc voila je suis content !
Avec tes 1.60m, la selle au plus haut, tes pieds touchent par terre![]()
Sur la pointe ou bien à plat?
Car moi avec mon 1.68m, selle rabaissée de -3.5cm et réglée au plus bas, mes pieds sont justes à plat......
Donc qui de nous deux est mal foutu![]()
![]()
Ce n'est pas assez,au moindre devers,trou dans la chaussée,en faisant le plein et le pied qui glisse sur du carburant,c'est moto par terreMke95 a écrit :Puis je précise que je touche que de la pointe d'un pied
DOM'56 a écrit :Ce n'est pas assez,au moindre devers,trou dans la chaussée,en faisant le plein et le pied qui glisse sur du carburant,c'est moto par terreMke95 a écrit :Puis je précise que je touche que de la pointe d'un pied
J'espère pour toi.Mke95 a écrit :Je roule comme sa depuis un ans , je me suis deja fait peur mais jamais chuté a l'arret![]()
Et quand t'es petit tu fais attention ou tu t'arrete , je m'habitue a anticiper mes arrêts
Puis en selle position basse sa devrait aller je pense