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PR2 ou PR3

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jlm52
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Re: PR2 ou PR3

Message par jlm52 » sam. 27 avr. 2013 00:27

Scotch-Brite a écrit :
Pack33 a écrit :Elle est juste un peu enveloppée c'est tout...
et c'est pas la seule
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:fiou:
Tu parles de qui là ?

De mon côté PR2 après les Bridgestone (11000 km). Différence énorme, bonne tenue de route et accroche satisfaisante... partout ! (13000 km avec les PR2
Puis PR3 et comme Fixou une bonne différence sous la flotte, mais sur le sec... pas grande différence avec le PR, sinon une certaine lourdeur. (12000 km)
Puis Metzeller Z8 (à l'arrière)... Aussi bon que le PR3 sous l'orage (souvenir de la Dordogne :mrgreen: ) et il donne une conduite très légère...

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fabrio95
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Re: PR2 ou PR3

Message par fabrio95 » sam. 27 avr. 2013 11:53

voilà pneu commandés,ils seront posés la semaine prochaine .j'ai pris les PR2 ;v

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Pack33
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Re: PR2 ou PR3

Message par Pack33 » sam. 27 avr. 2013 13:15

Scotch-Brite a écrit :
Pack33 a écrit :Elle est juste un peu enveloppée c'est tout...
et c'est pas la seule
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:fiou:
Je ne vois pas ce que Ludo vient faire la dedans }-D }-D
:porte:
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
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Re: PR2 ou PR3

Message par baptiste » sam. 18 mai 2013 09:25

J'ai eu les 2 sur mon CBF1000. Le PR3 s'use peut-être un peu plus vite (ou est moi qui attaque un peu plus), et je n'ai vu que du progrès. Les débuts de décrochage (plein angle et bien goret) sont très progressifs et permettent d'immédiatement ajuster l'allure sans stress. Mon choix pour cette moto : PR3 et rien d'autre.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

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Re: PR2 ou PR3

Message par Rico71 » sam. 18 mai 2013 10:17

Quand j'avais mon CBF j'ai toujours roulé avec des PR2,et jamais je n'ai eu de soucis de décrochage ou autre et pourtant j'ai déjà frotté mes reposes pieds,alors perso le PR2 est très bien

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Re: PR2 ou PR3

Message par Kiriki » sam. 18 mai 2013 10:50

Après une crevaison lors du grand viaduc de l'ascension avec des PR (20000km), je passe mardi prochain au PR2.
Train complet avec la pose pour 230 euros........
Je pense que je verrai une différence même si les PR d'origines 20000 à l'avant (il aurait pu faire 25000) et idem à l'arrière (mais là, il est mort, cuit et avec 2 mèches dans le corps il a bien vécu.......)

PR2 et on verra.......

;v
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100% fiabilité moteur n|nn

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Re: PR2 ou PR3

Message par Pack33 » mar. 21 mai 2013 10:14

J'ai pu tester les PR3 ce WE mais avec de nouveaux amortisseurs. La moto est transformée, et je n'ai eu aucun problème de feeling. J'ai bien senti les pneus, et du coup je suis bien plus en confiance qu'il y a quelques mois avec ces pneus. Mon avis passe donc de passable à très positif.
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Re: PR2 ou PR3

Message par baptiste » mar. 21 mai 2013 10:23

Je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça :mdr:
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

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