Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

neiman et gelées hivernales

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
francois77
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 - 2009 - grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: neiman et gelées hivernales

Message par francois77 » dim. 30 oct. 2011 09:43

schuibeber a écrit :sur mes précédentes, j'avais pris l'habitude de faire un "Protège ton Neiman" (merci Gilles pour l'astuce ;v ) avec un simple bouchon de bouteille d'eau ou de lait...customisé quand même oOOo peint + mousse intérieure pour une bonne tenue...mais chez Honda avec la forme particulière des neiman et leurs déports...ça rentre pas...peut-e^tre qu'en chauffant gentiment au décapeur thermique un bouchon de lait et en lui donnant la forme, ça pourrait le faire...
j'vais essayer ce week
;v

Edit : finalement, ce sera pas pour ce week-end... je me suis mis au tas cet aprem, tout seul...l'arrière a décroché (j'aimais pas les Conti, ça se confirme ). route humide...Carter pété suite à la glisse avec les top-block + tout le reste coté droit :// 1mois1/2, 3300km : BRAVOOOOO ! :panpan:
moi, à part un oeuf d'autruche sur la hanche et 2-3 bleus aux doigts, j'ai rien...merci le matos
:fui: ://
navré pour toi.
pas trop de bobos, c'est déja ça, en espèrant que tu n'ais pas trop de frais

serge57
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : K1600 GT

Message par serge57 » dim. 30 oct. 2011 09:56

heliogabale a écrit :Le dégivre serrure ça le fait bien aussi, on peut trouver ça en format de poche il me semble. :wink:

Je confirme, j'en avais une de ces toutes petites bombes "spéciale serrure", elle était offerte avec la bombe de dégivrant classique pour voiture.
En plus il y avait un embout spécifique qui rentrait dans la serrure et qui évitait d'en mettre partout autour 8)

Je vous aurai bien mis une petite photo, mais elle est partie lors du vol de ma bagnole ce printemps ://

Et Schuibeber, encore désolé pour toi, heureusement que toi tu t'en sortes sans trop de bobos :wink:

francois77
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 - 2009 - grise

Message par francois77 » dim. 30 oct. 2011 15:53

serge57 a écrit :
heliogabale a écrit :Le dégivre serrure ça le fait bien aussi, on peut trouver ça en format de poche il me semble. :wink:

Je confirme, j'en avais une de ces toutes petites bombes "spéciale serrure", elle était offerte avec la bombe de dégivrant classique pour voiture.
En plus il y avait un embout spécifique qui rentrait dans la serrure et qui évitait d'en mettre partout autour 8)

Je vous aurai bien mis une petite photo, mais elle est partie lors du vol de ma bagnole ce printemps ://

Et Schuibeber, encore désolé pour toi, heureusement que toi tu t'en sortes sans trop de bobos :wink:

?? la bombe dégivrant a serrure est dans la voiture??

donc si un matin la serrure est gelée et donc tu peux pas ouvrir la voiture...

pas de panique t'as la super dégivrant...

dans la voiture fermée a clé gelée...

serge57
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : K1600 GT

Message par serge57 » dim. 30 oct. 2011 16:35

Ouai bon ça va là, hein :D

Ma précédente voiture avait la carte main-libre totale, donc pas de clé, donc je n'ai jamais eu à l'utiliser, elle était dans la boite à gants juste au cas où, pour rendre service éventuellement à d'autres ;v

Répondre