Salut tout le monde !
Cette fin de mois, je suis ric rac niveau finance et je dois attendre d'avoir la paie... Problème majeur : j'ai roulé le week end dernier sous la pluie, un truc de fou, le déluge ! Rien à redire concernant ni la moto, ni les pneus... Mais je dois graisser ma chaîne qui a bien sèche je dois dire... et je n'ai pas de graisse, je dois attendre avant l'achat de la graisse justement, mais je n'ai pas envie de me priver de rouler, puisqu'il me reste juste ce qu'il faut d'essence.
J'ai de l'huile de friture à la maison et de l'huile d'olive, vous pensez que si je mets un petit filet dessus ça va le faire ? Où la chaîne peut tenir le coup grâce à la graisse accumuler dans le PSB ? Je précise que je vais au boulot avec et que j'aime ça, je fais 60 bornes par jour pour aller au taf. Faudrait que l'achat de graisse attende la semaine prochaine...
Ou comme dit ma compagne, je ne roule pas pour le moment...
C'est vraiment une question débile ! Je sais, je pense avoir la palme ! Mais surtout gaffe aux conjoint(e)s trop dépensier(ère)s...
Edit : j'ai du WD40 et il est hors de question que j'en mette dessus !
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.