Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
shoeiman38
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : R 1200 GS de 2017
-
A remercié :
10 fois
-
A été remercié :
9 fois
ddlr a écrit :shoeiman38 a écrit :
Ben en fait, la norme anti pollution, elle est sur le papier...car jamais reverifié "en réel" sur le terrain (enfin moi perso, j'ai jamais de flics faire un controle sur une bécane

).
Pas plus tard que la semaine dernière, sur l'esplanade du château de Vincennes: contrôles anti-pollution. Je ne sais pas si cela vérifie une quelconque conformité aux normes Euro-machin, mais je te garantis que les motos arrêtées avaient un dosimètre dans le derrière
. Je me demande s'ils ne mesurent pas aussi les décibels en passant, tiens...

Dans quel pays on vit...même les bécanes se font mettre des trucs dans le c*l...

A bientôt sur les routes...sur 2 roues bien sûr !!
-
Mortecouille
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006 Grise Selle Bagster
- Localisation : Chateauneuf sur Isère (26300) ou Chabeuil (26120) ou Lyon (69003)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
par Mortecouille » ven. 17 juin 2011 13:13
Je suis pas certain que ce ne soit que sur le papier :
Il y a une homologation pour le modèle en 34 cv (pour avoir le sigle MTT1 sur la carte grise).
>Homologation>Normes anti-polution
Mes questions demeurent...
Honda CBF 600 N Grise 2006 - Selle bagster - Pare carter Givi
Blouson Cuir Soubirac Yukon - Casque Shark S650 - Gants Cuir Dainese Vintage Racer - Bottes Dainese Torque Out D-Wp - Jean Dainese Fantan
Thibault - Etudiant en Génie Mécanique à l'Insa de Lyon
http://www.altertanzanie.fr/