Quant aux accidents, attendons d'avoir le récit avant de juger! D'ailleurs, on n'a pas à le faire!!!

je ne juge absolument personne , j'ai déjà assez a faire avec moiToinou a écrit :J'ai une 1200
Quant aux accidents, attendons d'avoir le récit avant de juger! D'ailleurs, on n'a pas à le faire!!!
remi92200 a écrit :merci a toi toinou j'écouterez tes conseils et tes avis ainsi que tout ceux du forum avec plus de sagesse a présent
et je m'excuse auprés de vinette pour les propos que j'ai eu a son égart qui on pus etre mal pris...
vinette a raison,j'ai qu'une vie elle met trop précieuse pour jouer avec...
je suis loin de rouler sur l'or et sa va pas etre une mince affaire pour retaper tout cela...
+1 En moto on peut se faire très mal, ne pas l'oublier, ne pas se précipiter, c'est assez paradoxale justement ! On en a sous la poignée, ça donne envie, et c'est aussi pour ça qu'il faut rester prudent, le plus prudent possible, la moto donne envie d'aller vite, la valorisation, la puissance et le couple mais et surtout la ZENitude !Fixou a écrit :Je partage l'avis de Vinette et Toinou, j'ai quand même du mal à concevoir que l'on puisse reprendre la moto avec les plaies ouvertes et des contractures suite à une chute... à moto...
Je comprends que l'on doit remonter rapidement sur une selle mais bon là c'est un peu exagéré.
En tout cas, je suis quand même content que tu ais compris le message que vinette et toinou t'ont voulu te faire passer, une vie est courte, fragile, je suis assez bien placé pour le savoir, d'autres potos le sont bien placé aussi pour le savoir, et je suis sûr (du moins je l'espère) que tu as des proches qui tienne à toi et à ton integrité physique.
Bon maintenant qu'il faut attendre que tes motos soient réparées, tu vas attendre que tout ça se cicatrise hein
Et quand tu vas reprendre, au moment tu seras en confiance, il ne faudra jamais oublier ce qu'il s'est passé...
Bon rétablissement.
Désolé, je ne peux pas ne pas répondre à ça. Pas sur la dernière partie, tu es revenu dessus, t'es excusé et je t'en remercie, mais je vais te répondre sur le reste de ton intervention :remi92200 a écrit :pourquoi tu parle de philosophie de la moto ?
est ce que meme tu connais MA philosophie de la moto ?
les motos c'est toute ma vie !!!je peus pas vivre sans sa !!! c'est plus qu'une passion et tu viens dire sa ?
si tu as un probleme avec moi viens en parler en mp mais arrete de pourir mes post avec tes remarques a 2 balles et évite de me juger
merci
+1julio a écrit :Quand j'ai lu 2 accidents en 4 jours, j'ai tout de suite pensé, comme Vinette, Toinou (et bien d'autres qui ne sont pas intervenus mais n'en pensent pas moins), à notre ami Cedric2rouen. Un ptit gars comme toi, qui ne pouvait pas se passer de moto, qui a eu 2 ou 3 petits accidents, puis un très grave qui a bien failli lui couter la vie... et qui fait qu'aujourd'hui, à moins de 25 ans il est en fauteuil roulant et n'a plus la mobilité que d'un seul bras. La dernière fois qu'on l'a vu (après son accident), sa passion pour la moto semblait intacte, et ça doit faire partie des choses les plus difficiles à vivre...
vinette a écrit :Quelques échanges de mp plus tard jusqu'à plus d'une heure du matin, avec quelques liens vers des topics du forum concernant l'histoire de Cédric, je pense que Rémi a saisi le pourquoi de nos propos alarmistes vis à vis de sa conduite.
vinette a écrit :Quelques échanges de mp plus tard jusqu'à plus d'une heure du matin, avec quelques liens vers des topics du forum concernant l'histoire de Cédric, je pense que Rémi a saisi le pourquoi de nos propos alarmistes vis à vis de sa conduite.