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Maverick
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par Maverick » mer. 20 avr. 2011 14:17
Après le "dossier alternateur", voici le "dossier cloc cloc cloc"
Pas drôle tout cela

Carpe Diem - Vivons nos rêves
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vinette
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par vinette » mer. 20 avr. 2011 19:31
Durant les 1468 kms que j'ai faits ces trois derniers jours, j'ai pensé à écouter un quelconque bruit, et malgré toute l'attention portée, rien de décelable pour moi (10000 kms au compteur)... je garde la noreille tendue

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philou13
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par philou13 » mer. 20 avr. 2011 20:39
bientôt 18000 km avec la mienne et a part un gros clok entre la première et la deuxième ,rien a dire au niveau moteur.
par contre faut contacte au niveau de la gâchette de démarrage qui n’allume pas les feu av.
je pense que je vais la faire changer.
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hackerouvert
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par hackerouvert » mer. 20 avr. 2011 20:46
Sûr que le problème de gâchette n'est pas plutôt
celui-ci ?
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nimbus
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par nimbus » jeu. 5 mai 2011 08:51
le cloc cloc au ralenti vient d''étre supprimé par le réglage du jeu entre dent de l'arbre d'équilibrage ( simple intervention qui prend 10 mm ) merci pour vos messages @+
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calou77
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par calou77 » dim. 22 mai 2011 21:03
nimbus a écrit :le cloc cloc au ralenti vient d''étre supprimé par le réglage du jeu entre dent de l'arbre d'équilibrage ( simple intervention qui prend 10 mm ) merci pour vos messages @+
bonsoir
tu peux me dire la procédure afin de régler le jeu entre dent de l arbre d équilibrage
merci

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calou77
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par calou77 » lun. 23 mai 2011 21:59
nimbus a écrit :le cloc cloc au ralenti vient d''étre supprimé par le réglage du jeu entre dent de l'arbre d'équilibrage ( simple intervention qui prend 10 mm ) merci pour vos messages @+
bonsoir a tous
quelqun aurait une info sur ce réglage qui me parait trés intéressant
merci

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calou77
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par calou77 » mer. 13 juil. 2011 21:55
calou77 a écrit :nimbus a écrit :le cloc cloc au ralenti vient d''étre supprimé par le réglage du jeu entre dent de l'arbre d'équilibrage ( simple intervention qui prend 10 mm ) merci pour vos messages @+
bonsoir a tous
quelqun aurait une info sur ce réglage qui me parait trés intéressant
merci

bonsoir
donc personne pour cette info qui prend 10MN d intervention ??
domage cela pourrait etre bien utile et j aime bien avoir le résultat d une intervention

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par VIPER » jeu. 14 juil. 2011 11:58
T'as relancé "nimbus" par MP ?

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par calou77 » jeu. 14 juil. 2011 23:07
VIPER a écrit :T'as relancé "nimbus" par MP ?

bonne proposition viper,oui je viens de le faire ,
je pensais que d autre personnes sur le forum auraient eu cette info.
bon gazs @ +

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Reivax
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par Reivax » mer. 10 août 2011 07:29
bonjour à tous,
toujours pas de nouvelles plus précises concernant cette particularité ????
Cela fait déjà quelques semaines que j'ai constaté ce problème aussi sur la mienne, ça me stresse, j'ai l'impression que le bruit s'intensifie !!!!!

Mieux vaut 10 minutes de retard que 30 ans d'avance ........!
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nimbus
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par nimbus » mer. 10 août 2011 11:19
le reglage est décrit dans la revue technique page 188 ( je ne la possede pas sinon je l'aurai scané )
l' axe de réglage se trouve coté gauche à l'avant derriere l'echappement
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VIPER
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par VIPER » mer. 10 août 2011 15:21
Bonjour nimbus,
De quelle revue technique parles-tu ? A ma connaissance elle n'existe pas pour la nouvelle version 1000 FA.

Sans doute est-ce celle de l'ancienne mimille ........
Si quelqu'un possède cette fameuse page 188, ça m'interesse ............

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nimbus
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par nimbus » mer. 10 août 2011 16:39
il s'agit bien de l'ancienne RT la base moteur est toujours la méme
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Reivax
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par Reivax » mer. 10 août 2011 17:54
Merci pour l'info, mais je ne dispose pas de la RMT, et je ne compte pas investir dans ce bouquin étant donné que ce n'est pas tout à fait le même modèle !
Je me suis donc orienté vers mon concessionnaire et comme un fait exprès, le bruit n'était plus audible !!!!
Ne connaissant pas ce problème et n'ayant pas pu écouter ce "clac clac", le concessionnaire n'a rien pu faire, retour à la casbah .....
Mieux vaut 10 minutes de retard que 30 ans d'avance ........!