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Morffs
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par Morffs » ven. 25 mars 2011 11:51
kikou
merci pour vos réponces.
En gros faut laissé faire le temp quoi

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par personne » ven. 25 mars 2011 14:18
Morffs a écrit :kikou
merci pour vos réponces.
En gros faut laissé faire le temp quoi

Et avec le temps tu n'en parleras plus, tu n'en auras plus
Bonne route et pense plutôt à bien freiner qu'à pencher, c'est en freinant bien que l'on va vite.

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Warlock
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par Warlock » ven. 25 mars 2011 14:27
Perso j'arrive pas à finir mes bandes de peur à l'avant.
Mes bottes touchent, et les repose pieds suivent
La liberté des uns s’arrête là où ça commence à casser les couilles aux autres.
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par nico92 » ven. 25 mars 2011 14:32
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par wawan » ven. 25 mars 2011 14:38
et après on perd l'avant....

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nico92
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par nico92 » ven. 25 mars 2011 14:43
Pas de ma faute, j'ai glissé sur une peau de banane...

Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
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par wawan » ven. 25 mars 2011 14:47
fallait pas jouer à mario kart en vrai aussi

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par nico92 » ven. 25 mars 2011 15:10
J'ai laissé une flaque d'huile pour ceux qui me suivent...

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par julio » ven. 25 mars 2011 15:16
Warlock a écrit :Perso j'arrive pas à finir mes bandes de peur à l'avant.
Mes bottes touchent, et les repose pieds suivent
question de position de conduite et de réglage de la précontrainte de ton amorto arrière.
Tigrooo
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par RICKO » ven. 25 mars 2011 15:18
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par Warlock » ven. 25 mars 2011 15:26
julio a écrit :question de position de conduite et de réglage de la précontrainte de ton amorto arrière.
Position de conduite?Explique
Que je remédie à ça
C'est vrai que la précontrainte est quasiment au mini, mais j'en avais plein le cul de faire des sauts de 20cm tous les 100m avec les routes de campagne du côté de chez moi...
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par Morffs » ven. 25 mars 2011 16:21
Kikou
pourquoi pas mais sans oublier de faire l'avant, au moin plus de risque même si je prend de plus d'angle dans quelque mois

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par vinette » ven. 25 mars 2011 16:47
julio a écrit :tu peux pousser comme un cochon sur ton guidon pour imposer un gros angle et ainsi aller effacer ce bord de pneu, tout en faisant contre poids avec ton corps. Ou alors t'as l'inverse : tu mets ton corps à l'intérieur du virage, penche moins et passe tout aussi vite dans un virage...
Puis y en a même qui font les deux : plus de bande de peur du tout, et qui déhanchent comme des gros gorets... Le tout sur une CBF600 qui ressemble à rien, et qu'est toute bleue moche en plus...
Nan, vraiment, y a des choses qui énervent dans la vie...

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par Pack33 » ven. 25 mars 2011 16:53
vinette a écrit :julio a écrit :tu peux pousser comme un cochon sur ton guidon pour imposer un gros angle et ainsi aller effacer ce bord de pneu, tout en faisant contre poids avec ton corps. Ou alors t'as l'inverse : tu mets ton corps à l'intérieur du virage, penche moins et passe tout aussi vite dans un virage...
Puis y en a même qui font les deux : plus de bande de peur du tout, et qui déhanchent comme des gros gorets... Le tout sur une CBF600 qui ressemble à rien, et qu'est toute bleue moche en plus...
Nan, vraiment, y a des choses qui énervent dans la vie...

D'ailleurs ce sont les mêmes qui, tellement balèse, arrivent à faire frotter le levier d'embrayage... et à l'arrêt s'il vous plait

CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
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vinette
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par vinette » ven. 25 mars 2011 16:54
Ca c'est un vilain coup bas
