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Pneu d'origine CBF 600 N

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Adrien B.
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par Adrien B. » jeu. 10 févr. 2011 07:20

Il n'y a pas urgence. Le Pilot Road 1 est un très bon pneu, et s'il peut faire encore 3000 km, pourquoi ne pas les faire ?
Si il avait eu des BT57, ça n'aurait pas été le même son de cloche, mais si il peut encore rouler avec ses PR1, il n'y a aucune raison de les changer.

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » jeu. 10 févr. 2011 08:15

En meme temps, j'ai pas encore changer mon train de pneu depuis l'achat (2 ans et 25.000 bornes)

Mais je n'ai pas changer non plus les plaquettes de frein ni meme le kit chaine ;v

Derniere revision des 24.000 decembre 2010

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par Toinou » jeu. 10 févr. 2011 09:14

"Faudrait quand même songer à passer la seconde!!!" :mdr: :mdr: :mdr:
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » jeu. 10 févr. 2011 09:40

:mdr: :mdr: :mdr:

J'ai pas l'impression de rouler comme un papy mais je suis pas non plus un fou furieux tombé la poignée dans l'angle

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par nafesto91 » jeu. 10 févr. 2011 11:25

Personnellement j'ai fais environ 20 000 bornes avec mes pilot road 1.
Roulage normal de la vie de tous les jours plus arsouille le week end...c'est des bons pneus qui tiennent bien dans la durée ;v
Maintenant je suis passé sur du pilot road 2, c'est le jour et la nuit...la moto devient un vélo :D
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » jeu. 10 févr. 2011 11:34

Je crois bien que mon prochain train de pneu sera du PR2 ! tout le monde en dit que du bien et je vais enfin pouvoir faire la comparaison

;v pressé d'y etre

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » ven. 11 févr. 2011 00:22

Salut !

Une autre comparaison que je vais pouvoir faire personnellement : Ce matin, je suis allé chez Moto Expert pour changer mon pilot road 2 AR par un Roadsmart Dunlop. Alors esthétique très classe, j'adore les sculptures, très bonne sensation, même en mode rodage, je suis rentrée par les petites routes, avec un petit détour (par des routes vraiment très sympas) que je connais bien. Résultats, avec un beau soleil, des températures plutôt agréables aux alentours de midi, 100 bornes de jouissance pure tout en douceur et très tranquillement avec un poil plus d'attaque à la fin.

Le pneu AR étant neuf, le profil est tout en rondeur, pas de sensations de chute, il tient bien le pavé. Avec l'usage et la conduite de la moto, je pense ne jamais être pris en défaut, comme avec mon ancien Road 2. Finalement je préfère le design des Dunlop, il est vraiment sympa. J'ai encore moult milliers de bornes avec mon Road 2 AV, et une fois celui là dead, je prendrai alors un Roadsmart AV.

Niveau tarif, c'est kif kif bourrico, le Road 2 AR était à 127 € et le Roadsmart 120 €. J'en ai eu donc pour 137 € monté. Ayant effectué 15.000 bornes avec mon Road 2 AR de première monte, puis 9.000 bornes avec l'AR en Road 2 en seconde monte, j'espère au moins faire 10.000 bornes avec celui-là.
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par Adrien B. » ven. 11 févr. 2011 07:53

MetalmicA a écrit :Ayant effectué 15.000 bornes avec mon Road 2 AR de première monte
Euh... première monte = sortie d'usine... or Honda ne met pas de Pilot Road 2...

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » ven. 11 févr. 2011 09:21

Adrien B. a écrit :
MetalmicA a écrit :Ayant effectué 15.000 bornes avec mon Road 2 AR de première monte
Euh... première monte = sortie d'usine... or Honda ne met pas de Pilot Road 2...
Roh oui, la première fois que j'en ai mis je voulais dire !
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » ven. 11 févr. 2011 09:50

Si je compte bien t'en est a ton 3eme train de pneu ? PR1 + PR2 + PR2 + bientot Roadsmart ?

Les conseils convergent alors ce sera soit du PR2 soit du Roadsmart :)

Je vous tiendrai au courant des que je changerai , a vous ecouter ca va etre le jour et la nuit niveau adherence !!
}-D

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » ven. 11 févr. 2011 15:35

ptimehdi06 a écrit :Si je compte bien t'en est a ton 3eme train de pneu ? PR1 + PR2 + PR2 + bientot Roadsmart ?

Les conseils convergent alors ce sera soit du PR2 soit du Roadsmart :)

Je vous tiendrai au courant des que je changerai , a vous ecouter ca va etre le jour et la nuit niveau adherence !!
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » ven. 11 févr. 2011 15:43

MetalmicA a écrit :
ptimehdi06 a écrit :Si je compte bien t'en est a ton 3eme train de pneu ? PR1 + PR2 + PR2 + bientot Roadsmart ?

Les conseils convergent alors ce sera soit du PR2 soit du Roadsmart :)

Je vous tiendrai au courant des que je changerai , a vous ecouter ca va etre le jour et la nuit niveau adherence !!
}-D
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Ok donc tu attaque ton 4eme train de pneu. Tu as combien de bornes sur la tienne ?

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par plexy » ven. 11 févr. 2011 17:12

si tu n'es pas encore aux témoins, tu peux continuer à rouler tranquillement jusqu'à la fin de l'hiver et attendre les promos qui vont fleurir au début du printemps :wink:

et ne t'inquiète pas si tes pneus dure plus longtemps que les autres, ca te fait faire des économies. lorsque que tu changeras tes pneus tout les 10000, tu regretteras le temps ou tu roulais cool ;o)

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » ven. 11 févr. 2011 17:27

je vais les finir trankil en effet
et apres je profiterai des promo => tres bonne idée merci

;v

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » ven. 11 févr. 2011 22:31

ptimehdi06 a écrit : Ok donc tu attaque ton 4eme train de pneu. Tu as combien de bornes sur la tienne ?
34.500 bornes ! :wink:
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