Merci, je dois y passer cet apmdale91 a écrit :Pour 2 ou 3 euros vous pouvez trouver des vis BTR de différentes tailles a Leroy M ....... ou Casto...........

Merci, je dois y passer cet apmdale91 a écrit :Pour 2 ou 3 euros vous pouvez trouver des vis BTR de différentes tailles a Leroy M ....... ou Casto...........
J'ai eu le mêlme soucis pour ma 600 et les supports de valises . Du coup toujours un stock mini dans mon garagejeff_80 a écrit :Merci, je dois y passer cet apmdale91 a écrit :Pour 2 ou 3 euros vous pouvez trouver des vis BTR de différentes tailles a Leroy M ....... ou Casto...........
oui, c'est sur, mais dans le cas précis, c'est un appui sur une pièce costaud et l'écrou est déja plus "large"Adrien B. a écrit :Une rondelle ne sert jamais à rien. Elle augmente la surface d'appui et donc améliore l'adhérence et limite le desserrage.
Pourquoi vouloir les sortir coté silencieuxpatrice91 a écrit :Pas possible de sortir les câbles côté silencieux ; à priori cela paraitrait plus simple
Merci aux experts de me donner leur avis car je dois monter mon Leovince sur un 1000 F
Pareil je n’ai pas bouché le passage des câbles, à l'occasion, je jetterai un œil pour voir à l’intérieur du caoutchouc si c’est nécessaire de le faire ou pasCèvenol a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Grace aux indications explicites trouvées dans ce tuto ( merci phil63 et yan81) j 'ai pu effectuer le remplacement du silencieux d 'origine par un
echappement carbone de marque SHARK , super look et sonorité vraiment géniale (à mon goût bien sûr !)
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... 1000F.html
http://www.youtube.com/watch?v=qCkdaopMKYw#t=42
reste un petit souci technique et je fais appel à ceux qui l 'ont résolu :
Comment boucher les deux trous laissés par le retrait des câbles de commande dans l 'enveloppe caoutchoutée ?
On peut imaginer plein de façons : colle, pâte à modeler , vis à bois courtes ...etc
Mais peut-être quelqu'un l 'a t 'il fait de manière simple et efficace .
A bientôt.
Salutations
Alain