J'espère que c'est ça, parce que la douloureuse porte bien son nom pour une toute pitite pièce comme ça.
Ca coute cher la moto

Un p'tit retour Nael ?Nael a écrit :Sans faute Pepere01. Merci encore pour ton aide.
Suite au changement du maitre cylindre, le freinage est meilleur, le jeu de la pédale est aussi amélioré, mais je ne suis pas encore satisfait du freinage. Je ne sais plus quoi faire alors je fais avec.dess-one a écrit : Un p'tit retour Nael ?
En fait, moi aussi je trouve mon frein arrière très moyen.
J'ai changé le disque (par un occasion) vérifié le bon fonctionnement de l'étrier , réalisé la vidange et purge avec l'aide de mon fiston mais après essai je trouve que ce n'est pas concluant.
Il ne chauffe pas, mais la pédale est très dure et pour réellement freiner , je dois appuyer très fort et du coup le feeling est archi nulle
c'est vrai que sur le F800 le frein arrière c'est on/off comparé au CBF. Qu'est ce que j'ai pu déclencher l'abs avec la BM !julio a écrit :le frein arrière des CBF n'a jamais été génial, c'est au mieux un ralentisseur... on s'en aperçoit vraiment quand on essaie d'autres motos qui ont un vrai frein arrière![]()
.
Oui, malheureusement c'est ce que je pense aussi, et je vais faire avec .................mon ralentisseurjulio a écrit :le frein arrière des CBF n'a jamais été génial, c'est au mieux un ralentisseur... on s'en aperçoit vraiment quand on essaie d'autres motos qui ont un vrai frein arrière![]()
malheureusement, tu n'as pas d'autre solution que de t'en accommoder...
L'abs ne se déclenche jamais, il peut pas, frein trop merdique pour ça.vinette a écrit :En même temps, si tu as l'ABS, il est normal que la roue arrière ne bloque pas.