Et je pense que ce comportement est valable pour toutes les marques, plus ou moins prononcé selon la mentalité du directeur.
Par contre, le comportement de l'importateur est bien spécifique à Honda

Ah ben voilà !! toi aussi, si tu lui mets des bâtons dans les roues, ça va pas faire avancer ...... la culasseludo86 a écrit : ↑sam. 13 oct. 2018 22:15Il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour me rendre ma moto au plus vite (et était content de me l'annoncer ou d'encaisser mon chèque car le bilan annuel doit se profiler à l'horizon ...).
Je lui ai un peu coupé sa joie en lui expliquant que je n'étais plus du tout pressé maintenant car je n'avais plus besoin de ma moto avant .... 2019.... (j'ai bien rappelé que c'était début septembre que j'en avais besoin ..... pour une moto déposée mi-juin...).
Vous avez réussi à récupérer vos trois bécanes ?Caramel 01 a écrit : ↑mar. 25 sept. 2018 18:28Tu as raison Phil, on aimerait bien savoir où en est cette histoire de jeu aux soupapes...
Bientôt plus de trois mois un an que ça dure...![]()
Bonjour et désolé pour le manque de nouvelles.Caramel 01 a écrit : ↑mer. 5 juin 2019 20:24Vous avez réussi à récupérer vos trois bécanes ?Caramel 01 a écrit : ↑mar. 25 sept. 2018 18:28Tu as raison Phil, on aimerait bien savoir où en est cette histoire de jeu aux soupapes...
Bientôt plus de trois mois un an que ça dure...![]()
![]()