Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Sensation vibration moteur sur CBF 1000
-
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2009 blanc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 132 fois
Re: Sensation vibration moteur sur CBF 1000
chorizo a tout dit, tu peut controler et noter ton jeu ça coute rien si tu est soigneux, puis essence 95 ou 98 différence non sensible et un bon décrassage, après c'est solide et inexploitable a fond donc roule sans te prendre la tête.
- Classement : 9.09%
- Arno
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000A Grise 2006 Kit Travel Edition
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 3 fois
Salut et merci beaucoup les gars !
J'ai pas encore refait d'essai mais on va voir çà.
Bon à l'occasion, je vais contrôler le jeu aux soupapes avec la RTM et les posts du forum et sans se presser, on devrait y arriver !
Ok pour les bruits mais c'est plus les vibrations qui me gênent donc à voir ... je vous redis çà.
J'ai pas encore refait d'essai mais on va voir çà.
Bon à l'occasion, je vais contrôler le jeu aux soupapes avec la RTM et les posts du forum et sans se presser, on devrait y arriver !
Ok pour les bruits mais c'est plus les vibrations qui me gênent donc à voir ... je vous redis çà.
- Arno
- Membre régulier(e)
Hello, bon après changement des bougies et du filtre à air, ca vibre un peu moins.
Après test d'un voisin motard au ralenti où on sens aussi la vibration, pour lui ça ne parait pas anormal du tout!
Par contre on a remarqué à l'arrêt, des petits ratés à partir de 2500 tours ...
Après test d'un voisin motard au ralenti où on sens aussi la vibration, pour lui ça ne parait pas anormal du tout!
Par contre on a remarqué à l'arrêt, des petits ratés à partir de 2500 tours ...
- Arno
- Membre régulier(e)
Bonjour,
une idée pour les ratés?
J'avais vérifié les fil de bougies mais c'est tellement serré la dedans qu'il est difficile de savoir si les connexions sont ok après remontage.Sinon je vais allez voir Honda pour avoir leur avis aussi.
A plus !
une idée pour les ratés?
J'avais vérifié les fil de bougies mais c'est tellement serré la dedans qu'il est difficile de savoir si les connexions sont ok après remontage.Sinon je vais allez voir Honda pour avoir leur avis aussi.
A plus !

-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 47 fois
Salut
Les râtés étaient présent avant le changement de bougies ? Si ca n'est pas le cas, tu dois reprendre ce que tu as fais et vérifier que tout soit ok, connexion bien faite au niveau des fils HT, anti parasite etc....
Si ca continue, tu continues sur l'injection (débit pompe a essence, pression de la pompe, etc...)
A+++
Les râtés étaient présent avant le changement de bougies ? Si ca n'est pas le cas, tu dois reprendre ce que tu as fais et vérifier que tout soit ok, connexion bien faite au niveau des fils HT, anti parasite etc....
Si ca continue, tu continues sur l'injection (débit pompe a essence, pression de la pompe, etc...)
A+++
Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1
, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.

- Arno
- Membre régulier(e)
Salut et merci chorizo.
A vrai dire je ne sais pas si c'était présent avant.
J'ai bien fait attention aux antiparasites et fils HT mais c'est vrai que tu vois pas forcément si le cuivre au niveau du fil est bien au ras de ce dernier.
A suivre
A vrai dire je ne sais pas si c'était présent avant.
J'ai bien fait attention aux antiparasites et fils HT mais c'est vrai que tu vois pas forcément si le cuivre au niveau du fil est bien au ras de ce dernier.
A suivre