Je me permet de vous demander vos lumières car même après avoir parcouru le forum il me reste des questions.
Tout d’abord le contexte :
Moto : CBF 600 N de 2004
Problème : La moto cale à chaud (rarement moteur froid) quand je suis à l’arrêt uniquement et j’ai souvent besoin de plusieurs tentatives pour redémarrer (avec ou sans starter / avec ou sans gaz) et repartir.
Historique de la moto : Carbu démontés, nettoyés et joint changé lors de l’achat car moto encrassé (réalisé par un garagiste). Bougies neuves.
J’ai lu de nombreuses choses sur le forum et j’en ai retenu certaines. Ce que je cherche à obtenir de vous ce n’est pas tant la solution parce que sans avoir la moto sous les yeux ce n’est pas simple

• Vérification des durites (pincement ou bouchées)
• Vérification du filtre à air
• Vérification du reniflard
• Vérification du robinet de dépression (ne coule pas moteur coupé et pas de fuite)
• Vérification du filtre du robinet
• … A vos idées

Je n'ai pas des masses de disponibilités et j'aimerais donc mettre toutes les chances de mon coté quand j'aurais le temps de rechercher la cause c'est pourquoi je vous demande vos avis sur le sujet. J'espère avoir resituer le contexte au mieux !
Merci à vous
