Coucoutoi !!!
N'ayant pas la 1000, je ne peux que te donner ce que m'indique le manuel d'atelier du modèle "A".
Dépose :
Déposer les composants suivants :
- couvercle de carter droit,
- embrayage,
- pignon de transmission
Déposer les vis de fixation du support de boîte de vitesses.
Sortir l'ensemble support de boîte de vitesses et boîte de vitesses du carter.
Ne pas laisser tomber le gicleur d'huile dans le carter lors de la dépose du support de boîte de vitesses.
Déposer le gicleur d'huile du carter.
Celui-ci est dans une perforation à quelques centimètres sous et légèrement à droite du roulement.
Bien repérer le sens de ce gicleur.
Il est bien entendu que les éléments empêchant cette manipulation doivent être démontés, dont le pignon de sortie de boîte, CQFD.
Pour le reste, voir avec la revue technique et la langue allemande...
Mumupoto !!!
P.s. : travail à éviter sans la revue technique ou avec beaucoup de sang-froid.
C'est en "mécanisant" qu'on devient mécano !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...