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plus de code et phare / cbf600S
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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plus de code et phare / cbf600S
bonjour à tous et merci par avance !
(j'ai lu les posts ...)
plus de code et phare (ni phare en appuyant sur le bouton appel phare)
veilleuses ok /
ampoules / fusibles bons
WD40 dans les commodos
j'ai entrouvert les commodos (d et g) et ils me semblent que les soudures soient bonnes
j'espère qu'il n'y a pas de fils coupés ...
j'ai démonté le carénage arrière droit (coté frein) en pensant trouver 2 relais (démarreur et lumières) , mais il me semble que je n'en voit qu'un ... je ne sais pas si c'est celui des lumières (comment le tester ?)
je ne sais pas trop quoi faire ...
y a t'il un relais de lumière, si oui comment le tester
comment ouvrir complétement les commodos pour les tester ?
y a t'il un risque que des ressorts sortent du/des commodos et que je ne puissent pas les remettre après ?
quand le code ou phare s'allument, "l'interrupteur" ferme le 12 volts (je suppose) ou la masse ? est ce que je peux faire des tests avec ça pour vérifier la continuité de la masse par exemple ?
quand a tester le faisceau ... ça me parait compliqué ... les fils qui partent de l'ampoule j'ai l'impression qu'ils vont vers le tableau de bord (je suppose pour allumer les témoins du tableau de bord) mais après où ça va ? faut il démonter le tableau de bord ?
sur certains posts, certains avaient la panne, mais l'appel de phare fonctionnait ... pour moi, ce n'est pas le cas. Cela ne permet il pas de supprimer des hypothèses ? c'est quand même étrange que d'un seul coup code et phare ne marche plus ...
merci pour votre aide
(j'ai lu les posts ...)
plus de code et phare (ni phare en appuyant sur le bouton appel phare)
veilleuses ok /
ampoules / fusibles bons
WD40 dans les commodos
j'ai entrouvert les commodos (d et g) et ils me semblent que les soudures soient bonnes
j'espère qu'il n'y a pas de fils coupés ...
j'ai démonté le carénage arrière droit (coté frein) en pensant trouver 2 relais (démarreur et lumières) , mais il me semble que je n'en voit qu'un ... je ne sais pas si c'est celui des lumières (comment le tester ?)
je ne sais pas trop quoi faire ...
y a t'il un relais de lumière, si oui comment le tester
comment ouvrir complétement les commodos pour les tester ?
y a t'il un risque que des ressorts sortent du/des commodos et que je ne puissent pas les remettre après ?
quand le code ou phare s'allument, "l'interrupteur" ferme le 12 volts (je suppose) ou la masse ? est ce que je peux faire des tests avec ça pour vérifier la continuité de la masse par exemple ?
quand a tester le faisceau ... ça me parait compliqué ... les fils qui partent de l'ampoule j'ai l'impression qu'ils vont vers le tableau de bord (je suppose pour allumer les témoins du tableau de bord) mais après où ça va ? faut il démonter le tableau de bord ?
sur certains posts, certains avaient la panne, mais l'appel de phare fonctionnait ... pour moi, ce n'est pas le cas. Cela ne permet il pas de supprimer des hypothèses ? c'est quand même étrange que d'un seul coup code et phare ne marche plus ...
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Re: plus de code et phare / cbf600S
Salut
Regarde les posts d'Adrien et de kiriki sur cette page : viewtopic.php?f=2&t=25717&p=592375&hili ... re#p592375
Peut-être une explication
@++
Regarde les posts d'Adrien et de kiriki sur cette page : viewtopic.php?f=2&t=25717&p=592375&hili ... re#p592375
Peut-être une explication
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Re: plus de code et phare / cbf600S
merci l'iguane
j'ai déjà lu les posts ... et tout fait (plus ou moins bien)
j'ai mis le wd40 ... en espèrant
je vais devoir redémontrer les commodos (enlever mes lunettes de myope presbyte ... mettre le microscope) et m’embêter avec le faiseau
dans le cache arrière droit, je n'ai vu qu'un relai ... savez vous lequel c'est ?
demarreur ou lumière
si c'est lumière, il va falloir que je le teste avant ... sinon où se trouve t'il ?
merci
j'ai déjà lu les posts ... et tout fait (plus ou moins bien)
j'ai mis le wd40 ... en espèrant
je vais devoir redémontrer les commodos (enlever mes lunettes de myope presbyte ... mettre le microscope) et m’embêter avec le faiseau
dans le cache arrière droit, je n'ai vu qu'un relai ... savez vous lequel c'est ?
demarreur ou lumière
si c'est lumière, il va falloir que je le teste avant ... sinon où se trouve t'il ?
merci
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Re: plus de code et phare / cbf600S
Salut
Je ne sais pas sur la 600, mais sur la 1000 il y a un fusible qui protège code, phare et appel de phare.
Si tu en as un aussi, vérifie le de nouveau à l’ohmmètre.... des fois que ....
@++
Je ne sais pas sur la 600, mais sur la 1000 il y a un fusible qui protège code, phare et appel de phare.
Si tu en as un aussi, vérifie le de nouveau à l’ohmmètre.... des fois que ....
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Re: plus de code et phare / cbf600S
bonjour à tous (et merci l'iguane)
j'ai trouvé une soudure ... dessoudée au niveau du bouton de démarreur (pour ceux qui connaissent pas : il fait démarreur ... mais aussi il coupe les codes au démarrage)
pour souder, il faut enlever le système interrupteur ... comment faire ?
comment enlever la partie exterieur de l'interrupteur des warning et le bouton de démarreur afin de pouvoir extraire la partie intérieure qu'il faut ressouder ?
merci par avance
j'ai trouvé une soudure ... dessoudée au niveau du bouton de démarreur (pour ceux qui connaissent pas : il fait démarreur ... mais aussi il coupe les codes au démarrage)
pour souder, il faut enlever le système interrupteur ... comment faire ?
comment enlever la partie exterieur de l'interrupteur des warning et le bouton de démarreur afin de pouvoir extraire la partie intérieure qu'il faut ressouder ?
merci par avance
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Re: plus de code et phare / cbf600S
bonjour à tous
voici une photo
[image]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ommodo.jpg[/image]
comment souder dans un endroit si étriqué ?
faut il demonter le contacteur de warning, puis en dessous le bouton de démarreur ?
j'ai essayé mais je n'arrive pas à les démonter
dans le forum, il y a une personne qui à souder avec une panne de fer à souder très fine ... mais a t'il démonter les boutons pour le faire
merci par avance
Fred
voici une photo
[image]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ommodo.jpg[/image]
comment souder dans un endroit si étriqué ?
faut il demonter le contacteur de warning, puis en dessous le bouton de démarreur ?
j'ai essayé mais je n'arrive pas à les démonter
dans le forum, il y a une personne qui à souder avec une panne de fer à souder très fine ... mais a t'il démonter les boutons pour le faire
merci par avance
Fred
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Re: plus de code et phare / cbf600S
bonjour
je n'ai pas réussi à enlever le bouton poussoir ... juste à casser les pattes qui le tiennent
j'ai souder un cable de 6cm sur la soudure du bouton et l'autre bout du cable sur le cable qui allait au bouton
(je n'avais pas la place pour ressouder le cable directement sur le bouton)
pourvu que ça dure ....
au cas ou ça arriverait à qcq'un !
Fred
je n'ai pas réussi à enlever le bouton poussoir ... juste à casser les pattes qui le tiennent
j'ai souder un cable de 6cm sur la soudure du bouton et l'autre bout du cable sur le cable qui allait au bouton
(je n'avais pas la place pour ressouder le cable directement sur le bouton)
pourvu que ça dure ....
au cas ou ça arriverait à qcq'un !
Fred
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Re: plus de code et phare / cbf600S
Toute l'intensité de l'éclairage passe par ce mini-contact ?
Namé z'auraient pas pu faire plus simple et mettre un relais d'éclairage commandé par le relais de démarreur ?
La course aux kilos en trop montre ici ses limites...
Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________ _______
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Re: plus de code et phare / cbf600S
Edit Modérateur : CITATION INTEGRALE SUPPRIMEE, car inutile quand on répond au message précèdent.
Utilisez, dans ce cas, simplement le bouton Répondre
bonjour
peut etre qu'il y a un relais ... mais je ne l'ai pas trouvé !!!
Utilisez, dans ce cas, simplement le bouton Répondre
bonjour
peut etre qu'il y a un relais ... mais je ne l'ai pas trouvé !!!