J'aurais quelques questions svp :
1) (là c’est pas vraiment technique, plus besoin d’un avis personnel) : j’ai un peu de mal avec les rétros d’origine que je trouve un peu vieillots

Seulement je ne sais pas trop vers quel genre de rétroviseur m’orienter. Au début je pensais à des rétros ronds embouts de guidon mais je ne sais pas si ça va coller avec le style de la moto.
Sinon un style plus moderne mais sans tomber dans le manga qui n’irait pas non plus avec le genre roadster classique de la CBF. Que me conseillez-vous sachant que j’aimerais ne pas dépasser 30 ou 40 euros pour la paire ?
2) sur les photos on peut voir que le coté de mon radiateur est poqué

Est-ce que je peux simplement avec un stylo de retouche de peinture rattraper le coup ? Je dois prendre une peinture résistante aux fortes températures ?
Est-ce qu’on peut changer juste le cache latéral du radiateur (je ne sais pas si cette pièce existe) ?

3) J’ai un souci au niveau de ma béquille latérale et mon point mort. Je m’explique, quand la moto est chaude (quand je rentre de ballade par exemple) le voyant neutre commence à déconner, il s’allume puis s’éteint ou ne s’allume pas du tout etc… je pensais que ça venait de l’ampoule au début sauf que je me suis vite aperçu que dès que je déployais la béquille latérale cela coupait le moteur même en neutre.
Je sais que je suis en neutre car la moto ne cale pas quand je lâche l’embrayage donc je suppose que ce n’est pas la boite de vitesse qui fait des siennes, mais c’est comme s’il y avait un faux contact quelque part. Je précise que le problème ne se présente pas quand la moto est froide.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où cela peut venir ?
Merci d’avance pour votre aide