En attendant une petite image pour vous mettre en bouche :-)
(Si c'est pas bien de déposer des images directement sur le forum je le ferais plus promis

Mais de rien, plus on partage la connaissance, plus le monde s'améliore. L'ignorance est le premier ennemi de l'humanité.Raptormagnum a écrit :Merci des explicationsça m'évite de mettre n'importe quoi dans le PDF.
C'est en effet le capteur de réserve. Comme il n'y a plus de séparation dans le réservoir, ni plus de robinet manuel à double position comme dans le temps, ils ont été obligés de rajouter un capteur qui contrôle le niveau d'essence.Raptormagnum a écrit :Je pensais que ça avait un lien avec le connecteur à proximité, mais du coup ça doit être en relation avec la réserve ?
Respiration = mise à l'air du réservoir, sans lui l'essence refuserait obstinément de rejoindre les carbus...Raptormagnum a écrit :Et les deux durites à l'arrière du réservoir ? J'ai trouvé leurs nom : tuyau de drainage et tuyau de respiration.
Respiration je vois pourquoi, mais le drainage ?
Tu en as une : le petit afficheur LCD avec les chiffres situé dans l'un des compteurs.Raptormagnum a écrit :A okle drainage sert à évacuer le trop plein
nickel merci.
Perso le seul truc qui m'ai chagriné au début, c'était l'absence de jauge d'essence.
Mais bon on s'y fait