Je déterre un peu ce sujet car il m'est arrivé exactement la même chose ce matin et mieux vaut ne pas créer 12 000 sujets identiques.
J'ai acquis très récemment une Honda CBF 600N de 2005 comme neuve malgré son âge avancé et ses 33000Km. Aucun souci particulier sauf un petit accrochage mais les pièces (garde boue, sélecteur) ont été changées et ils ont également changé le radiateur en précaution.
Bref, ce matin, je passe par le centre-ville de Rennes histoire de me promener pour aller bosser (je faisais souvent ça avec ma 125), mais ne maîtrisant pas trop la moto j'évite les interfiles et suis donc dans les bouchons... Et là, au bout de 15minutes, j'ai vu l'aiguille de la jauge de température du liquide de refroidissement DEPASSER LA ZONE ROUGE!!!

Je roule un peu, ça redescend, je m'arrête, ça remonte... Je regarde sous la moto : CA PISSE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT!

Heureusement, la circulation se fluidifie, et au bout de 2min de roulage à 50Km/h, ça retombe aux 2/3 de la jauge... Mais quand même, cette grosse frayeur me laisse dubitatif : Je n'ai jamais entendu ni senti le ventilateur se déclencher, et le fait de rouler faisant baisser la température, j'en conclus qu'il y a effectivement un problème de ce côté...
J'ai vu que vous parliez de fusible, je vais ce soir tout démonter et tester chaque fusible un par un (je n'ai pas encore acheté de revue technique) et tester le ventilateur...
je vous tiens au courant.
edit : je viens de trouver ce sujet qui parle des vérifications (moi et la recherche...