Bon ... Tout d'abord ne me punissez pas d'avoir abandonner ma CBF600 ... Haha cest une blague, cest madame qui roule avec maintenant

Voila mon soucis, j'ai reçu mon amortisseur arrière de marque Shock Factory pour une Yamaha Fazer 600 S2 de 2007.
Lorsque j'ai enlevé l'ancien et voulu mettre le nouveau, j'ai remarqué que les "pattes de fixation" (en forme de fourchette) avait un trou de diamètre différents..
Sur l'ancien amortisseur, il y a une entrecroise qui passe dans une fixation, puis dans dans l'amortisseur et viens en butée sur l'autre fixation puis on passe la visse dans l'entrecroise et finito.
Sur le shock factory, je ne sais pas passer l'entrecroise dans l'amortisseur car le diamètre est deja au diamètre de la visse...
Du coup si je ne mets pas l'entrecroise, la visse a du jeu d'un côté, si je la mets, la visse n'est plus assez longue ?!?!

Bref, vous aurez compris que je ne n'arrive pas à l'expliquer haha donc... Photos!!!
https://flickr.com/photos/46035564@N06/ ... 0519582154
Dans le lot de photos, il y en a une d'un amortisseur EMC avec une petite pièce accroché avec .. Serait-ce la solution ?
Y a t'il une pièce manquante ou suis-je une grosse brèle ?
Merci pour les réponses si vous savez répondre à cette popote